Project Downfall: Incarnez le sosie de Johnny Wickn ce février, sur Nintendo Switch

Project Downfall

Plongez dans l’univers cyberpunk avec Project Downfall, le nouveau jeu explosif disponible dès le 2 février sur Xbox et Nintendo Switch. Présenté par RedDeer.Games, MGP Studios et Solid9 Studio, ce jeu de tir pixelisé promet une aventure hors du commun. Découvrez dès maintenant la bande-annonce qui dévoile un monde où chaque décision compte.

Dans Project Downfall, vous incarnerez un employé d’entreprise doté de superpouvoirs. Votre mission : devenir le héros de la ville de Crimson Tide, en proie au chaos. Grâce à diverses améliorations et médications, vous pourrez transcender votre fragilité humaine et affronter les défis qui vous attendent.

Mais le jeu ne se limite pas à l’action. Son intrigue non linéaire offre jusqu’à 12 fins différentes, en fonction de vos choix. Les événements occasionnels et les secrets cachés vous garderont en haleine, cherchant sans cesse plus à découvrir.

Alors que le monde est divisé et que la Fédération Novorusse gagne du terrain, une méga-cité tente de prouver que deux systèmes peuvent coexister. Cependant, lorsque cette méga-cité sombre dans le chaos, qui viendra à sa rescousse?

Project Downfall sortira sur Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S. Il est actuellement disponible sur Steam. Préparez-vous à devenir un sosie de Johnny Wick dans ce jeu palpitant!

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.