Prison City: sortie proche sur Nintendo Switch

Prison City

Prison City a désormais une date de sortie sur Nintendo Switch. Le jeu de tir à défilement latéral bourré d’action est disponible sur l’eShop de Nintendo. Ce dernier sortira le 16 novembre 2023. Le jeu est disponible dès maintenant sur Steam et l’Epic Game Store.

Retroware (éditeurs des prochains jeux Iron Meat et Toxic Crusaders) s’associe avec le développeur Programancer pour vous présenter Prison City !! C’est un jeu de plateforme latéral dystopique, rempli d’action, avec une mécanique précise et une conception de niveau complexe. Combattez les techno-terroristes avec votre chakram et des grenades, mangez des hot-dogs pour récupérer de la santé et trouvez des contacts pour aider à vaincre les boss.

Un groupe de Techno-Terroristes a infiltré Prison City (anciennement Détroit). Les étrangers endoctrinent rapidement les criminels et les arment pour construire une armée. Chaque zone de sécurité est dominée par un gardien Techno-Terroriste désigné. On ne sait pas grand-chose sur le leader des Techno-Terroristes ou sur leurs motifs, mais le groupe est au pouvoir depuis. En tant qu’ancien policier Hal Bruzer, acceptez la demande du chef de raid sur les zones de sécurité de Prison City et mettez fin au règne des Techno-Terroristes.

Caractéristiques clés :

  • Jouabilité rétro, comparable à un jeu NES de la fin de l’époque
  • Secrets et améliorations à découvrir
  • Plus de 8 zones diversifiées, telles que les autoroutes, les usines et une réserve naturelle
  • Difficulté et expérience de jeu personnalisables
  • Mode Boss et Mode Bombe pour un gameplay prolongé
  • Il y a un dauphin qui parle !!! 🐬

Le développeur principal Programancer est un développeur, artiste et programmeur basé dans le Michigan, à l’origine de plusieurs titres inspirés du rétro tels que Dumpy and Bumpy et The Transylvania Adventure of Simon Quest. Ils sont également l’hôte du RetrogradeJam annuel sur itch.io — et en juillet 2022, le développement de Prison City a commencé. Programancer a gardé deux objectifs en tête pendant le développement de Prison City : Premièrement, réutiliser les systèmes et les packages de leurs autres jeux pour créer une expérience de jeu exceptionnelle le plus rapidement possible. Et deuxièmement, créer un jeu qui se sente lourd, mais cinétique, et esthétiquement inspiré par des jeux emblématiques tels que Shatterhand et Power Blade.

Prison City est maintenant disponible sur Steam et l’Epic Game Store. Les portages console (Nintendo Switch, Xbox One/X/S et PlayStation 4/5) sortiront le 16 novembre.

Prison City | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.