Pokemon Unite: Deux nouveaux Pokémon et retour des évènements de saison

Pokemon Unite

Article Original – 1er décembre 2023: Aujourd’hui, The Pokémon Company International a annoncé l’arrivée prochaine de deux nouveaux Pokémon dans la liste des personnages jouables de Pokémon UNITE, accompagnés d’activités de saison conçues pour vous immerger pleinement dans l’ambiance festive. Voici le communiqué de la Pokémon Company:

Miascarade débarque sur Pokémon UNITE le 7 décembre

Le très attendu Miascarade arrive sur l’île d’Aeos ! Ce Speedster est le premier Pokémon originaire de la région de Paldea à rejoindre la mêlée dans Pokémon UNITE. La capacité de Miascarade, Engrais, lui permet de disparaître dans les feuilles pour une courte période après que ses PV max soient réduits de moitié ou moins. Une fois déclenchée, la vitesse de déplacement et les dégâts infligés par Miascarade augmentent pendant un court moment, et il peut même récupérer des PV pendant cette période en infligeant des dégâts à un Pokémon adverse. Vous pouvez obtenir une licence Unite pour Miascarade du 7 décembre 2023 à 7:00 au 9 janvier 2024 à 23:59 UTC en participant à l’événement in-game du Défi des Pétales de Miascarade. Complétez des missions pour collecter des pétales, et collectez 100 pétales de chacune des quatre couleurs pour débloquer Miascarade !

Pokemon_UNITE_Holidays_2023_Event_Schedule

Amusement festif avec une touche de Pokémon UNITE ! La Bataille de Boules de Neige à Shivre City est de retour

Shivre City est prête à apporter l’esprit festif du 7 décembre à 7:00 au 30 décembre 2023 à 23:59 UTC ! Dans un type spécial de bataille, transformez les Pokémon KO en bonhommes de neige et vainquez Delibird dispersés sur la carte pour recevoir un cadeau contenant un objet de bataille aléatoire à usage unique qui remplace votre objet actuel. Utilisez-le pour changer votre stratégie et surprendre l’équipe adverse — pensez-y comme au cadeau qui continue de donner !

Plein de cadeaux ! L’événement de la Machine à Prix est de retour

Vous pouvez vous connecter entre le 7 décembre 2023 à 7:00 et le 8 janvier 2024 à 23:59 UTC pour recevoir 10 Balles des Fêtes chaque jour gratuitement, jusqu’à un maximum de 100 ! Les Balles des Fêtes peuvent être utilisées dans la Machine à Prix pour une chance d’obtenir une large gamme de cadeaux fantastiques, y compris des Holowear. Vous ne pouvez utiliser les Balles des Fêtes que sur des collections désignées le jour même où vous les obtenez, car elles seront réinitialisées le lendemain.

Métalosse bientôt disponible dans Pokémon UNITE

Métalosse est prêt à rejoindre la mêlée dans Pokémon UNITE le 26 décembre 2023. Restez à l’écoute des réseaux sociaux officiels de Pokémon pour en savoir plus.

22 décembre 2023:

Ajout de la bande annonce de Métalosse

Métalosse

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.