Pokémon Écarlate et Violet: un raid Téracristal avec Typhlosion de Hisui à venir

Typhlosion de Hisui

The Pokémon Company a annoncé un nouvel événement spécial dans les Raids Téracristal, marqué par l’arrivée de Typhlosion de Hisui. Typhlosion sera doté d’un Téracristal de type Feu et de l’Insigne Surpuissant. Vous aurez la possibilité de le capturer lors de deux périodes. Pour la première, ça ira du vendredi 3 novembre 2023 à 1h au lundi 6 novembre 2023 à 0h59. Pour la séconde: du vendredi 10 novembre à 1h au lundi 13 novembre à 0h59, heure française.

Comme son insigne Surpuissant lé démontre, Typhlosion de Hisui est disponible exclusivement dans les raids 7 étoiles (cristal noir). Ces derniers se déverrouillent après avoir terminé certaines tâches en fin de jeu à Paldea. Si vous n’avez pas encore fini l’aventure principale, il est toutefois possible de rejoindre des joueurs qui ont accès à ces raids spécifiques. Cela nécessite un abonnement au Nintendo Switch Online.

Comment débloquer les Raids 7 étoiles dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet?

  • Terminer les trois scénarios: La Voie du Maître, Le Parfum de Légende et L’Opération Stardust.
  • Achever l’histoire dans la Zone Zéro.
  • Rebattre les champions des 8 arènes de Paldea
  • Triompher lors du Grand Tournoi de l’Académie.
  • Enfin, il faudra remporter 10 raids 5 étoiles et attendre l’appel du Professeur Jacq qui vous guidera vers la suite.

Vous pourrez affronter Typhlosion de Hisui plusieurs fois pour gagner des récompenses, mais vous ne pouvez le capturer qu’une seule fois par sauvegarde. Actuellement, cet événement est le seul moyen de l’obtenir, car il n’est pas présent à Paldea en temps normal.

Pokémon Écarlate et Violet online

Pour participer à ces raids événementiels Téracristal, il est essentiel de mettre à jour les Actus Poké Portail. Si vous connectez votre Nintendo Switch à Internet, la console effectue cette mise à jour automatiquement. Sinon, voici comment procéder :

  1. Allez dans le menu “Poké Portail”.
  2. Sélectionnez “Cadeau Mystère”.
  3. Cliquez sur “Recevoir les Actus Poké Portail”.

Vous n’avez pas besoin d’un abonnement au Nintendo Switch Online pour télécharger les Actus Poké Portail, mais vous en avez besoin pour jouer en ligne aux Raids.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel pour en savoir plus sur le jeu.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.