Pokemon Écarlate et Violet: un raid Téracristal avec Dialga et Palkia à venir!

palkia-dialga

Grosse journée pour les fans de Pokémon. The Pokémon Company a annoncé un nouvel événement spécial dans les Raids Téracristal. Ce raid, de niveau 5 étoiles, concernera les célèbres Pokémon Dialga et Palkia de la série Diamant et Perle.

Petite particularité, selon la version du jeu que vous possédez, le type de raid que vous pourrez organiser sera différent:
Les joueurs de Pokémon Écarlate auront l’opportunité exclusive de rencontrer Dialga dans ces Raids, tandis que ceux de Pokémon Violet pourront affronter Palkia.

Pour les joueurs qui ne possèdent qu’une seule version du jeu, soit Pokémon Écarlate soit Pokémon Violet, il sera nécessaire de se rendre dans le Poké Portail et de participer aux Raids Téracristal pour avoir une chance de capturer le Pokémon légendaire de la version non possédée.

Il est aussi important de rappeler que chacun de ces Pokémon légendaires ne peut être capturé qu’une seule fois par fichier de sauvegarde!

L’évènement débutera le vendredi 8 décembre 2023 à 1h pour se terminer le jeudi 21 décembre 2023 à 0h59.
Les heures indiquées correspondent à l’heure en France.

Dialga et Palkia

Les raids Téracristal 5 étoiles sont disponibles après avoir terminé le scénario principal de Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet. Toutefois, si vous n’avez pas terminé le scénario principal, vous pourrez tout de même participer à ces raids Téracristal en rejoignant d’autres Dresseurs et Dresseuses grâce au mode multijoueur. Un abonnement payant au service Nintendo Switch Online (vendu séparément) est nécessaire pour participer aux raids Téracristal avec d’autres joueurs et joueuses en ligne.​

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel pour en savoir plus sur le jeu.
Vous pouvez également consulter la page concernant les codes actuels dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.