Pokémon Écarlate et Violet: nouvelle bande annonce pour le DLC 2 – Le Disque Indigo

zone zero

La Pokémon Company vient de dévoiler sur sa chaine Youtube la dernière bande-annonce du contenu supplémentaire à venir: Le Disque indigo. Ce DLC est la seconde partie du Pass d’Extension de Pokémon Écarlate & Violet, intitulée “Le trésor enfoui de la Zone Zéro“. Le Disque Indigo sera disponible dès le 14 décembre.

Voici la bande annonce du prochain DLC, Le Disque Indigo et le communiqué de la Pokémon Company:

La Pokémon Company International a annoncé plus de détails sur la deuxième partie du DLC “Le trésor enfoui de la Zone Zéro: Le Disque Indigo” pour les jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. “The Indigo Disk” sera lancé exclusivement sur la famille de systèmes Nintendo Switch le 14 décembre 2023.

La Machine Synchro

Une fois que les joueurs auront suffisamment avancé dans leur aventure dans “Le trésor enfoui de la Zone Zéro: Le Disque Indigo”, ils pourront utiliser un appareil appelé la Machine Synchro pour voir le monde à travers les yeux de leur Pokémon. En se synchronisant avec l’un de leurs Pokémon, ils pourront se déplacer et combattre des Pokémon sauvages, offrant ainsi une nouvelle façon de jouer au jeu. Il semblerait que cet appareil soit encore un prototype. Les joueurs pourront l’utiliser une fois qu’ils auront aidé une scientifique dans le Terarium avec ses recherches.

Le Pouvoir de Vol

Les Pokémon Légendaires Koraidon ou Miraidon gagneront pour la première fois le pouvoir de voler lorsque les Dresseurs relèveront le Défi Élite proposé par Amarys de l’Élite des Quatre de la Ligue BB. Au début, ce pouvoir est censé être temporaire, mais il semble qu’il puisse devenir permanent, permettant à Koraidon et Miraidon de voler à tout moment, mais seulement une fois que les joueurs auront suffisamment avancé dans leur aventure. Les Dresseurs pourront voler où ils veulent avec leur Pokémon Légendaire et profiter du sentiment de liberté que seul un monde ouvert peut offrir.

Pokémon Légendaires

Après avoir terminé l’histoire principale de “Le trésor enfoui de la Zone Zéro: Le Disque Indigo”, les Dresseurs pourront rencontrer un personnage curieux nommé Snacksworth à l’Institut Myrtille. En complétant les activités Myrtille e dans le Terarium, les Dresseurs pourront obtenir des en-cas de Snacksworth qui leur permettront de rencontrer certains Pokémon Légendaires de toute la série dans la région de Paldea ! Il partagera également ses vastes connaissances sur ces Pokémon avec les Dresseurs, ainsi que des récits exagérés de ses propres rencontres héroïques avec eux.

(en attente des noms français)

Nouvelles informations sur le club de la Ligue de l’Institut Myrtille

Retrouvez ci-dessous des informations détaillées sur le club de la Ligue que vous rejoindrez à l’Institut Myrtille.

Faites des activités Myrtille

La vie scolaire à l’Institut Myrtille inclut des activités extracurriculaires appelées « activités Myrtille ». L’école assigne aux élèves des activités Myrtille leur permettant de remporter des Points Myrtille (PM) qui servent de monnaie au sein de l’établissement. Les PM sont utiles dans la boutique de l’école et dans la cafétéria, mais pas seulement : une fois membre du club de la Ligue, vous pourrez aussi utiliser les PM pour redécorer le local du club, ou encore inviter des Dresseurs ou Dresseuses que vous connaissez à vous rejoindre dans l’institut. De plus, vous pourrez participer à des activités Myrtille Union avec vos amis, comme celle qui consiste à trouver les Métamorph transformés en blocs disséminés sous le Terra-Dôme ! Amusez-vous ensemble en relevant les défis que représentent ces missions.

Échangez des Pokémon

Après que vous aurez discuté avec des intervenantes et intervenants spéciaux plusieurs fois, ces derniers vous proposeront d’échanger des Pokémon. Les Pokémon qu’ils proposeront porteront un ruban inédit, qui apparaît pour la première fois dans le contenu additionnel de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet : le Ruban Partenaire. Si l’un de vos Pokémon porte ce ruban, il obtiendra un titre comportant le nom de son Dresseur ou sa Dresseuse d’Origine, qui s’affichera à chaque fois que le Pokémon entrera au combat.

Modifiez votre style de lancer

Si vous faites un don de PM au club de baseball de l’Institut Myrtille, vous pourrez modifier la manière dont vous lancez vos Poké Balls. Il existe de nombreux styles à apprendre. Adoptez celui qui vous convient et rendez vos combats Pokémon plus palpitants !

Actualités – Pokémon Écarlate et Pokémon Violet | Site officiel (pokemon.com)
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.