Actualités

Pokémon Écarlate et Violet: des infos à venir pour le DLC dès demain !

zone zero

La Pokémon Company vient de publier un tweet annonçant que de nouvelles informations sur le nouveau DLC, Le Disque Indigo, seront partagées dès demain.

Demain 7 décembre (jeudi) à 23h00 (soit 15h pour la France) nous publierons les dernières informations sur le contenu supplémentaire payant « Pokémon Scarlet Violet Zero’s Treasure » ! Nous diffuserons les dernières vidéos sur notre chaîne YouTube officielle. Assurez-vous de le vérifier !

Bien que l’on ne sache pas encore avec certitude ce que cette présentation comportera, l’attente est grande, surtout à une semaine de la sortie du DLC, prévue pour le 14 décembre.

Ce que l’on sait, c’est que ces informations seront révélées sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon, comme confirmé par The Pokémon Company. Le Disque Indigo promet d’être un ajout important pour les joueurs, leur permettant de capturer tous les Pokémon de départ (starters) des versions précédentes, ainsi que quelques nouvelles créatures (plus 230 Pokémon!).

Pour y accéder, les joueurs devront avoir terminé le jeu principal et le précédent DLC, Le Masque Turquoise.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like