Actualités

PO’ed : le remaster du doom-like sorti en 1995 arrive sur Nintendo Switch cette année

Inspiré des monuments générationnels que sont DOOM et QUAKE, PO’ed (l’original de 1995) a puisé son inspiration dans ces jeux, avec son gameplay 3D ultra-violent, rapide, explosif, sanglant, odorant et… délicieux. Car oui, vous incarnez un chef qui s’écrase sur une planète extraterrestre infestée d’ennemis venus d’ailleurs, utilisant un arsenal d’armes “domestiques”.

PO’ed: Definitive Edition de Nightdive Studios “pimente” (pour rester dans le thème de la cuisine) le shooter classique de 1995 avec des graphismes améliorés, de l’antialiasing, un framerate augmenté, des contrôles redéfinis pour les supports modernes, et des performances allant jusqu’à 4K 144 FPS.

Votre vaisseau est envahi par des extraterrestres. Vos camarades d’armes ont été anéantis, et votre soufflé est ruiné ! Que faire ? Saisissez votre jetpack et votre lance-roquettes, et faites frire ces monstres ! PO’ed met en scène 16 des monstres les plus féroces, fous et laids de la galaxie. Des ogres lanceurs de pierres, des robots tireurs de plasma, des chauves-souris géantes… et des fesses ambulantes !

MAUDITS ALIENS ! Ils ont tué l’équipage de votre vaisseau. VOUS ÊTES… PO’ED !

Sorti à l’origine en 1995, PO’ed est un FPS spatial bourré d’adrénaline qui intègre des éléments de gameplay inspirés de titres mythiques tels que DOOM et QUAKE. PO’ed: Definitive Edition donne un coup de jeune au classique de 1995 avec des graphismes actualisés, de l’anticrénelage, un taux de rafraîchissement augmenté et des commandes redéfinies, ainsi qu’une performance allant jusqu’à 144 FPS en 4K.

DEVENEZ CARRÉMENT FURAX AVEC PO’ED !

Votre vaisseau a été envahi par des aliens. Vos équipiers ont été anéantis et votre soufflé est fichu ! Que faites-vous ? Saisissez votre jetpack et votre lance-roquettes et allez faire de la viande hachée ! PO’ed met en vedette 16 des monstres les plus féroces, les plus fous et les plus laids de la galaxie. Des ogres lanceurs de pierres, des robots armés de canons à plasma, des chauves-souris géantes… et des fesses ambulantes !

Ne vous retournez pas, mais ils cherchent tous quelque chose à manger. Vous, peut-être ?

PO’ed élève les jeux d’action à la première personne vers de nouveaux sommets ! Volez à travers 25 environnements 3D spectaculaires tout en combattant de vicieuses créatures extraterrestres. Sélectionnez parmi un vaste arsenal d’armes, comme la perceuse électrique et le pistolet à viande. Préparez-vous pour l’expérience de jeu 3D la plus riche en action, en rapidité et en adrénaline de votre vie !

Caractéristiques principales de PO’ed: Definitive Edition :

  • Un plat riche en fonctionnalités de confort pour améliorer le gameplay et corriger les bugs présents dans le jeu original (qui peuvent être désactivées).
  • Délectez-vous du support écran large pour l’ATH et d’autres graphismes au format large.
  • Un succulent nouveau mode de difficulté réservé aux joueurs hardcore.
  • 15 succès appétissants.
  • Une bonne rasade de localisation en anglais, français, italien, allemand et espagnol.
  • Une totale liberté d’action ! Déplacez-vous à pied ou volez avec votre jetpack à travers 25 environnements 3D sauvages.
  • Comprend 16 des monstres les plus féroces, les plus fous et les moins affectueux de la galaxie.
PO’ed: Definitive Edition sur Steam (steampowered.com)
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like