persona 5 tactica

Persona 5 Tactica sort dans un mois (17 novembre 2023) et ATLUS a publié sur son compte X/Twitter une troisième bande annonce axée sur le DLC Persona 5 Tactica : pack de défi Repaint Your Heart. Le jeu sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

Description du jeu – Persona 5 Tactica

Enflammez votre cœur – Une révolte émotionnelle commence !

Suite à un incident étrange, les Voleurs fantômes errent dans un royaume bizarre où les habitants subissent une oppression tyrannique. Encerclés par un groupe militaire appelé les Légionnaires, ils courent un grave danger jusqu’à ce qu’une mystérieuse révolutionnaire nommée Erina les sauve et leur propose une offre alléchante en échange de leur aide. Quelle vérité peut bien se cacher derrière Erina et le marché qu’elle propose aux Voleurs fantômes ?

Persona 5 Tactica propose une toute nouvelle histoire, le retour de personnages appréciés des fans et de nouveaux alliés et ennemis. Rejoignez le groupe et prenez part à une révolution émotionnelle dans ce jeu palpitant mêlant aventure et combat.

Persona 5 Tactica

Une révolution émotionnelle

Prenez la tête d’une révolte populaire dans un tout nouveau scénario qui se déroule au cœur de l’univers emblématique de Persona.

Constituez votre escouade de rêve

Composez une équipe de héros pour affronter de dangereux ennemis lors de batailles captivantes au tour par tour.

Combat dynamique

Renversez vos ennemis avec un arsenal d’armes et éliminez-les avec panache !

Persona 5 Tactica | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer