Actualités

Pecaminosa: A Deadly Hand, une arrivée sur Nintendo Switch, consoles et PC pour la fin du mois

Pecaminosa : A Deadly Hand

2Awesome Studio (2AS) est ravi d’annoncer que Pecaminosa: A Deadly Hand, le jeu de rôle d’action/détective, développé par Cereal Games, sera lancé sur Steam, Nintendo Switch, PlayStation et Xbox le 28 février.

Pecaminosa: A Deadly Hand est une réédition du jeu d’action RPG policier, disponible sur Steam et Nintendo Switch, à savoir Pecaminosa – a pixel noir game. Cette nouvelle version comprendra le jeu original ainsi que le dernier DLC, à savoir La Soirée. Ce chapitre est un épilogue qui apporte une conclusion à certains mystères non résolus de la fin originale.

Les précommandes débuteront le 21 février, à la fois pour Nintendo Switch et Xbox. Quant aux joueurs Steam et Switch possédant déjà le jeu original, ils recevront cette nouvelle version sous forme de mise à jour gratuite du jeu.

À PROPOS DU JEU

Pecaminosa : A Deadly Hand est un ARPG noir situé dans une ville frontalière entre les États-Unis et le Mexique où le jeu, la corruption et le crime sont monnaie courante. Pour John Souza, un ancien détective qui a connu des jours meilleurs, c’est l’endroit parfait pour se faire oublier et trouver du réconfort au fond d’une bouteille.

John n’aurait jamais soupçonné que son prochain travail lui serait confié par un véritable fantôme. Le spectre de Charlie “Two Angels” lui apparaît avec une tâche : capturer ses anciens associés afin d’obtenir la rédemption pour leurs péchés et pouvoir franchir les portes du Paradis.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Dans l’ombre. Plongez dans un monde sombre et criminel qui fera appel à vos instincts les plus basiques à chaque étape, tout comme dans vos films noirs préférés. Repoussez vos limites morales au rythme du jazz et découvrez jusqu’où vous êtes prêt à aller pour accomplir votre mission.
  • Vice et vertu. Pariez gros, buvez jusqu’à l’épuisement, abandonnez-vous au plaisir, devenez ami avec la racaille, soudoyez les bons gars… L’imagination est la limite, mais faites attention si vous ne voulez pas finir avec une balle dans la tête.
  • Habillé pour tuer. Répartissez vos points d’expérience dans quatre paramètres différents (Chance, Intelligence, Force et Endurance) et choisissez votre équipement selon votre construction personnalisée. De plus, vous pourrez personnaliser l’apparence de votre personnage — les types élégants ont plus de chances de gagner !
  • Argent et plomb. En plus de participer à une narration intense et audacieuse, vous devrez également combattre de gros et méchants boss. Gardez un œil sur leurs mouvements ou vous dormirez bientôt avec les poissons.
  • La fin n’est jamais la fin. Il y a quelque chose de menaçant dans l’air, et ce n’est pas la syphilis. Cela implique l’élite de Pecaminosa, et une affaire que Sully, le partenaire détective de John, enquêtait avant de disparaître. Suivez ses traces, trouvez de nouveaux indices et découvrez la vérité sur ce qui lui est arrivé.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like