Actualités

Overwatch 2: Blizzard présente un nouveau héros lors de la BlizzCon

MAUGA overwatch 2

Qui a dit qu’Overwatch 2 est mort ? Tout le monde ! En tout cas, ce n’est pas l’avis de Blizzard qui souhaite faire perdurer son jeu. Après un Overwatch 2, dont beaucoup de personnes n’ont pas compris l’intérêt de sa sortie, Blizzard veut essayer de réparer les pots cassés. C’est d’ailleurs un peu ce qui ressort de la dernière BlizzCon.

En ce qui concerne Overwatch 2, l’éditeur américain, désormais filiale de Microsoft, a annoncé lors de sa conférence l’arrivée d’un nouveau héros. Bienvenue à Mauga dans Overwatch 2. Blizzard ne s’arrête pas là, car le héros est déjà disponible, du moins le temps d’un week-end. En effet, Blizzard le met à la disposition des joueurs, sur tous les supports, pour une durée limitée.

Mauga est disponible pour un essai à durée limitée ce week-end sur toutes les plateformes, sans installation ni téléchargement supplémentaire. Il sera disponible en tant que tank dans tous les modes à l’exception des parties compétitives. Le mode Sans limites, disponible dans l’arcade, vous offrira aussi un excellent moyen de découvrir Mauga !

Mauga embrase l’arène dans un essai à durée limitée ! – À l’affiche – Overwatch (blizzard.com)

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like