Actualités

Outer Wilds : une date de sortie annoncée pour l’édition physique, l’édition collector également dévoilée

Outer Wilds physique switch

iam8bit, en collaboration avec l’éditeur Annapurna Interactive et le développeur Mobius Digital, ont annoncé les précommandes du jeu primé aux BAFTA, Outer Wilds : Archaeologist Edition, le jeu d’action-aventure en monde ouvert dans lequel vous incarnez une nouvelle recrue essayant de découvrir des secrets au sein d’un système solaire en constante évolution. La version Standard sera disponible à $39.99 sur Nintendo Switch et PlayStation 5. L’édition Collector de iam8bit sera, elle, disponible sur ces mêmes plateformes pour $99.99.

Édition Standard Physique – Outer Wilds

Avec l’édition Standard, entrez dans Outer Wilds Ventures. Ce pack inclut le jeu de base et l’extension Echoes of the Eye, ainsi qu’un poster pliable de la carte planétaire par Ian Jacobson, artiste chez Mobius Digital. Disponible chez les détaillants du monde entier, l’édition Retail/Standard sera mise en vente le 27 juin.

Édition Collector Physique – Outer Wilds

Autre édition, l’édition Collector de iam8bit. Cette dernière contient un sac d’aventurier en toile, un journal de l’explorateur combiné à une pochette de jeu pour noter les découvertes importantes, le bandana de Chert, un ensemble de 7 patchs planétaires, un fermoir Œil de l’univers et un objet bonus d’une chronologie condamnée. Elle inclut aussi le jeu de base et l’extension Echoes of the Eye, disponibles sur cartouche/disque. Les envois débuteront au troisième trimestre 2024.

Le site iam8bit proposera également d’autres objets sur l’univers Outer Wilds :

Le livre à couverture rigide The Art of Outer Wilds comprend 300 pages d’art conceptuel, y compris des images inédites, et une direction créative en coulisses écrite par Wesley Martin, directeur artistique chez Mobius Digital. Conçu par Ian Jacobson de Mobius Digital, avec une conception de publication supplémentaire de Laleh Roya Azarshin et le soutien de Josh Lanphear.

Bande originale vinyle Echoes of the Eye 2xLP, disponible au deuxième trimestre 2024, qui comprend une musique d’Andrew Prahlow et une pochette d’album de Ian Jacobson.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like