Actualités

Orion Haste : le run and gun arrive le 15 mars sur Nintendo Switch

Orion Haste

Ratalaika Games et Viridino Studios & Forsteri Studios annoncent la sortie de Orion Haste. Ce jeu, de type run and gun, sera disponible le 15 mars sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch.

Dans Orion Haste, vous êtes projeté dans un futur lointain. Vous incarnez un soldat humain basé à Beta-Orionis (BOMB). Cette station militaire, située près de Rigel dans la constellation d’Orion, est un bastion pour l’humanité. À votre arrivée, vous découvrez que la station fournit l’oxygène essentiel pour la survie humaine dans Orion. Mais celle-ci est menacée par les Ximpeti, une espèce alien de la planète Xim.

Les Ximpeti veulent détruire notre approvisionnement en oxygène et éliminer les humains d’Orion. Moins puissants militairement, ils utilisent des tactiques sournoises pour conquérir les richesses de la constellation et asservir les Aethra. Votre mission est claire : éliminer la menace Ximpeti de la station Aethra et de Xim. Seule votre réussite garantira l’avenir de l’humanité dans Orion.

Orion Haste mélange stratégie, action et une trame profonde dans un univers riche. Il promet une expérience à la fois classique et innovante, pleine de défis et de découvertes. Engagez-vous dans cette lutte acharnée pour la survie et la liberté dans l’espace lointain d’Orion.

Le joueur endosse le rôle d’un soldat humain d’élite anonyme stationné à la base militaire de Beta-Orionis. Leur mission est d’éliminer les forces Ximpeti à la fois de la station spatiale Aethra et de la planète Xim. Cette action est nécessaire pour assurer la prospérité continue de l’humanité au sein de la constellation d’Orion.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like