Aller au contenu
Accueil » Dernières Nouvelles » Les développeurs d’Ori estiment que Banjo-Kazooie peut rivaliser avec Mario

Les développeurs d’Ori estiment que Banjo-Kazooie peut rivaliser avec Mario

Banjo Kazooie

Les développeurs d’Ori and the Blind Forest et Ori and the Will of the Wisps, à savoir Moon Studios, se sont exprimés sur la licence Banjo-Kazooie.

De plus en plus de joueurs se posent la question de savoir ce que Microsoft veut faire avec Banjo-Kazooie, qui semble laissée à l’abandon. Cependant, le PDG de Moon Studios s’est exprimé sur le futur de la licence. Il est catégorique : pour lui, Banjo-Kazooie peut rivaliser avec un Super Mario 3D. Il va même plus loin en déclarant que la licence pourrait rapporter autant qu’un Mario, si le jeu était confié à un développeur talentueux.

Voici ce qu’il déclare :

“Ils gardent Banjo-Kazooie sans rien en faire, alors qu’un développeur vraiment talentueux pourrait probablement créer un jeu Banjo capable de rivaliser avec Super Mario 3D et probablement réaliser des ventes similaires.”

Toujours concernant Moon Studios, le studio a demandé via un de ses développeurs sur les réseaux sociaux si les joueurs aimeraient voir arriver le jeu No Rest for the Wicked sur Nintendo Switch 2. Le jeu est actuellement en accès anticipé sur PC via Steam.

Bande-Annonce : No Rest for the Wicked

Moon Studios, les développeurs récompensés pour Ori and the Blind Forest et Ori and the Will of the Wisps, vous présentent No Rest for the Wicked, un jeu d’Action-RPG sanglant et exigeant pensé pour réinventer le genre.

En l’an 841, le roi Harol est mort. Tandis que la nouvelle de sa mort résonne dans tout le royaume, la couronne revient à son fils Magnus, un prince arrogant dont la valeur reste à prouver.

Pire encore, la Pestilence, une abominable peste éteinte depuis un millénaire, réapparaît. Elle souffle sur les terres en corrompant tout et tous ceux qu’elle touche. La Madrigale Seline, figure de l’église nourrissant une implacable ambition, voit en la Pestilence l’occasion de faire ses preuves aux yeux de son dieu.

Ces forces convergent sur l’île reculée de Sacra, où des groupes de rebelles et le gouvernement provincial s’affrontent au milieu des ruines locales.

Vous appartenez au peuple des Cerims, un groupe de saints guerriers mystiques dotés de fabuleux pouvoirs qui a juré de vaincre la Pestilence coûte que coûte. Mais la tâche se révèlera de plus en plus complexe à mesure que vous vous retrouverez pris entre la détresse du peuple et le vaste conflit politique qui ronge cette contrée opprimée. Dans la tourmente, vous serez écartelé(e) entre plusieurs factions alors même que vous tenterez de purger cette terre du mal qui la ronge et d’infléchir le destin du royaume.

Voir sur Steam (en attente de la fiche Nintendo eShop)

Sources : www.reddit.comwww.purexbox.com

Partager
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sébastien

Sébastien

Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion. Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure. Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact". Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !