Actualités

One Piece: Pirate Warriors 4 : Rayleigh et Garp rejoignent la partie !

One Piece: Pirate Warriors 4 : Rayleigh et Garp rejoignent la partie !

Bandai Namco et Omega Force annoncent l’arrivée de Rayleigh et Garp dans One Piece: Pirate Warriors 4. Ils seront disponibles en DLC, aux côtés de Roger, dans le “Character Pack 6” dès le 28 mars. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC via Steam.

Pour rappel, Bandai Namco avait dévoilé il y a une semaine, jour pour jour, le premier personnage disponible du Character Pack 6, à savoir Roger.

Rayleigh

Garp

Gold Roger

Description One Piece: Pirate Warriors 4:

La saga PIRATE WARRIORS combine avec brio l’univers du célèbre anime ONE PIECE à l’action exaltante des jeux WARRIORS pour créer un phénomène mondial vendu à plus de 4 millions d’exemplaires !

Vivez une aventure explosive tout droit sortie de l’anime ONE PIECE en affrontant des hordes d’ennemis aux côtés de vos meilleurs alliés !

ONE PIECE : PIRATE WARRIORS 4 est le tout dernier opus des jeux d’action PIRATE WARRIORS ! Plongez dans l’univers de ONE PIECE, au cœur d’un véritable champ de bataille où les bâtiments s’effondrent sous les attaques, dans des nuages de fumée et de poussière !

Des éléments encore jamais vus dans les opus précédents font de PIRATE WARRIORS un jeu d’action encore plus déjanté !

ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like