Actualités

One Last Breath : une date de sortie annoncée dans une bande-annonce pour le jeu de plateforme post-apocalyptique

Maniac Panda Games et Catness Games annoncent la sortie de leur jeu de plateforme/réflexion en 2.5D, One Last Breath. Cette aventure suit Gaia, déesse de la Terre, dans sa quête pour revitaliser une Terre post-apocalyptique. Le lancement est prévu le 28 mars sur PC, Nintendo Switch, PlayStation et Xbox, au prix de 17,99€ / 17,99$. Un prix de précommande de 14,99€ / 14,99$ est également disponible du 21 au 27 mars sur Xbox et Nintendo Switch.

Développé avec Unreal Engine 5, One Last Breath propose un monde post-apocalyptique, à la fois merveilleux et terrifiant. Dans ce jeu, vous incarnez Gaia, née du dernier souffle de la nature mère, dans une Terre dévastée où l’humanité a presque totalement disparu. Gaia doit redonner vie à la planète, mais elle doit faire face à un monde devenu hostile à cause de la pollution et de la cupidité.

Les pouvoirs de Gaia lui permettent de manipuler l’environnement, par exemple en créant des chemins avec des troncs d’arbre ou en invoquant des lianes. Ces compétences sont cruciales pour résoudre diverses énigmes. Elle explorera des usines abandonnées, pleines d’obstacles dangereux et encore en fonction. Le paysage pollué est infesté de mutants qui chassent Gaia sans pitié. Vous devez être prudent pour restaurer la planète et découvrir la vérité sur le sort de l’humanité.

Bonne nouvelle pour les amoureux des éditions physiques, puisque Selecta Play a annoncé s’occuper de l’édition physique du jeu.

Bande-Annonce: One Last Breath

À propos du jeu

  • La Terre est malade et nous sommes la maladie. Tout espoir repose sur Gaia, un être puissant né du dernier souffle de Mère Nature. Utilisez ses capacités pour modifier l’environnement, échapper aux créatures dangereuses, résoudre des énigmes complexes et survivre dans ce monde mourant.
  • One Last Breath raconte une histoire de désespoir mais aussi d’espoir. Même si le monde post-apocalyptique de cette aventure en 2,5D a été détruit, les pouvoirs de Gaia pourraient suffire à rétablir la vie. Mais ce ne sera pas facile. De nombreux mutants redoutables la traqueront sans pitié.
  • Née du dernier souffle de Mère Nature, Gaia a la capacité de contrôler l’environnement. Créez des chemins à l’aide de troncs, invoquez des lianes pour les suspendre entre les interstices et résolvez des énigmes en utilisant vos pouvoirs pour sauver notre planète.
  • L’humanité n’existe plus. Des décennies de pollution et de cupidité l’ont conduite à l’extinction totale. Cependant, son écho peut encore être entendu. Au cours de son voyage, Gaia visitera des usines abandonnées remplies d’obstacles dangereux créés par l’homme. Comment peuvent-elles encore fonctionner ?
  • L’aventure de Gaia est une question d’équilibre. Elle trouvera à la fois la brutalité et la tendresse en essayant de survivre à d’étranges créatures et de protéger les personnes sans défense. Seul notre monde peut être aussi impitoyable que charmant.
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like