Actualités

One Last Breath : le jeu de réflexion en 2.5D sort aujourd’hui sur Nintendo Switch

Maniac Panda Games et Catness Games annoncent la sortie de leur jeu de plateforme / réflexion en 2.5D, One Last Breath, où l’on suit la quête de Gaia, la déesse de la Terre, cherchant à redonner vie à une Terre post-apocalyptique. Le jeu est désormais disponible sur Steam, Nintendo Switch, PlayStation et Xbox au prix de 17.99€. Des versions physiques sur PlayStation 5 et Nintendo Switch sortiront plus tard cette année. Exploitant la puissance de l’Unreal Engine 5, One Last Breath propose un monde extatique, aussi merveilleux que terrifiant.

Dans One Last Breath, vous incarnez Gaia, une déesse de la Terre née du dernier souffle de la nature mère. Propulsée dans une existence sur une Terre post-apocalyptique où l’humanité a presque entièrement disparu, Gaia doit restaurer la vie sur la planète. Mais attention, car des décennies de pollution et de cupidité ont transformé la terre en une ruine hostile pleine d’aberrations mortelles.

Bande-Annonce: One Last Breath

Les pouvoirs de Gaia lui permettent de contrôler l’environnement, comme créer des chemins en utilisant des troncs d’arbres ou invoquer des vignes pour se balancer entre les interstices, utilisés dans une variété d’énigmes. Au cours de son voyage, elle visitera des usines abandonnées remplies d’obstacles artificiels, dangereux et (mystérieusement) encore opérationnels.

Ce paysage pollué est infesté de mutants qui chasseront Gaia sans pitié, vous devrez donc être prudent si vous souhaitez atteindre votre objectif de restaurer la planète. Vous devrez explorer minutieusement, car cela débloquera une fin alternative, révélant davantage la vérité sur le sort de l’humanité et son avenir.

One Last Breath est une ode à l’espoir. Même si le monde post-apocalyptique de cette aventure en 2,5D est fané, les capacités de Gaia peuvent le ramener à la vie. Bien sûr, ce ne sera pas facile. Des êtres abominables la traqueront sans relâche.

Née du dernier souffle de Mère Nature, Gaia a le pouvoir de contrôler son environnement. Crée des ponts à l’aide de rondins, invoque des lianes pour te balancer d’un précipice à l’autre et résous des énigmes en utilisant tes compétences pour sauver notre planète.

L’humanité n’existe plus. Des décennies de pollution et de cupidité l’ont conduite à l’extinction absolue. Toutefois, on peut encore entendre son écho. Le voyage de Gaia la mènera à travers des usines abandonnées regorgeant de machines. Comment est-il possible qu’elles fonctionnent encore ?

Gaia est la vedette d’une histoire sur le thème de l’équilibre. Au cours de son aventure, elle rencontrera brutalité et tendresse, cruauté et miséricorde. Parfois, elle devra fuir des créatures mortelles. À d’autres occasions, elle protégera les plus faibles. Seul notre monde peut se montrer à ce point impitoyable et bienveillant à la fois.

One Last Breath | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like