Actualités

Nyaaaanvy: les félins entrent dans l’arène sur Nintendo Switch

Découvrez Nyaaaanvy, un jeu de combat en plateforme 3D basé sur la physique. Développé par Team DigitalMind et édité par Phoenixx, le jeu sort aujourd’hui sur PC via Steam et Nintendo Switch. On aime tous les chats, n’est-ce pas ? Loin de nous l’idée de créer un débat entre la team chien et la team chat, il faut reconnaître que les vidéos de chat, ça marche toujours ! Et ça, Team DigitalMind l’a bien compris à travers sa bande-annonce de sortie !

Combattez en tant que créatures félines adorables, surnommées “Nyanvy”. Elles se défient dans des arènes extravagantes, en profitant d’une physique de jeu réaliste. Affrontez en duel, patte contre patte. Plus vos adversaires subissent de dégâts, plus ils sont projetés loin. Votre objectif ? Être le dernier chat debout. Les arènes varient de toits de bus en mouvement à des jungles gym rétro, en passant par des tapis roulants.

Bande-Annonce: Nyaaaanvy

Esquivez les obstacles tout en récupérant des items. Les boîtes de thon apparaissent aléatoirement, offrant santé et puissance. Enchaînez les attaques directionnelles. Projetez vos adversaires dans les pièges environnants. Maîtrisez les combinaisons d’attaques avant de vous lancer dans la bataille.

Préparez-vous dans la zone d’entraînement avant le combat. Améliorez vos compétences offensives et de déplacement. Montez dans les rangs en mode arcade ou survie. Affrontez vos amis dans des combats locaux à quatre joueurs. Relevez le défi en ligne, en combats à six ou en duels classés.

Personnalisez votre combattant félin. Choisissez parmi une large gamme d’options : couleur de fourrure, motifs du corps, couleurs des yeux, types de moustaches. Ajoutez une touche finale avec des accessoires tels que des nœuds, moustaches, chapeaux hauts de forme, cache-œils, et plus encore. Créez le chat le plus cool du quartier et plongez dans l’univers délirant de Nyaaaanvy !

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like