Actualités

Nintendo Switch Online : les icônes de EarthBound remplacent EarthBound Beginnings

EarthBound Beginnings NSO icone

EarthBound refait parler à nouveau de lui sur Nintendo Switch Online. Décidemment, Nintendo a décidé de nous narguer jusqu’au bout. Ce set d’icône fait suite à l’ajout surprise de Mother 3 sur le service japonais et annoncé lors du dernier Nintendo Direct: Partner Showcase. Malheureusement pour nous européens, les aventures de Lucas (bien connu des joueurs de Super Smash Bros), ça ne sera pas pour nous ! (du moins, temporairement, on espère). Pour rappel, la zone Europe a eu le droit à des jeux du studio Rare : Killer Instinct et Battletoads in Battlemaniacs pour Super NES, Snake Rattle N Roll et R.C. Pro-Am pour la NES et enfin, Blast Corps pour la N64.

Les joueurs peuvent désormais utiliser leurs Points Platine My Nintendo pour acquérir des icônes du jeu. Au total, vingt personnages sont disponibles, chacun pour 10 points. Petite particularité pour cette fois-ci, il n’y aura que des personnages à débloquer. Pas de fonds, ni de cadres, sont au programme de ce set.

Attention, ces icônes ne resteront disponibles que jusqu’au 7 mars. Après cette date, elles disparaîtront définitivement. C’est donc le bon moment pour les joueurs nostalgiques et fan de la licence de récupérer ces icônes, surtout après l’annonce de Mother 3. Ce dernier, malheureusement, reste exclusif au Japon. Il est accessible via l’application Switch GBA, mais uniquement avec un compte Switch Online japonais.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like