Actualités

Nintendo Switch Online: la vague 3 des icônes de Super Mario Bros. Wonder est disponible

Nintendo Online Super Mario Bros Wonder set 3

En plus de la vague quotidienne proposée par Nintendo en session de rattrapage, le constructeur japonais offre actuellement des récompenses, sur le Nintendo Switch Online, pour Super Mario Bros. Wonder. Nous sommes le 27 décembre 2023, date du changement du dernier ensemble pour le dernier jeu Mario. Pour cette nouvelle vague, les icônes déjà proposées lors de la sortie du jeu sont de retour. C’est donc le moment idéal pour obtenir des récompenses dans l’univers de Mario, surtout si vous avez reçu la console ou le jeu pour Noël (ou les deux ensemble!).

Pour cette vague, vous pouvez compter sur 20 personnages, chacun valant 10 points platines. Parmi eux, vous retrouverez par exemple Mario, Yoshi bleu, les plantes Piranha, Bowser, Toad jaune, et Peach. Il y aura aussi 15 fonds d’écran, chacun à 5 points platines. Enfin, il y a 5 cadres disponibles, également à 5 points platines l’unité.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like