Actualités

Nintendo Online : Le troisième ensemble d’icônes disponible pour Princess Peach: Showtime!

Avec la sortie il y a deux semaines de Princess Peach: Showtime!, de nouvelles icônes pour le jeu ont été ajoutées sur le Nintendo Switch Online. Selon les images publiées par Nintendo, cette série devrait comprendre quatre sets. Le troisième set est disponible dès à présent, jusqu’au 12 avril. Le dernier set s’étendra du 12 au 19 avril.

Les abonnés peuvent donc utiliser leurs Points Platine, dès à présent, pour acquérir différents designs. Pour cette série, on retrouve parmi les personnages la Princesse Peach (forcément !), sous plusieurs formes comme Peach Épéiste, Peach Sirène, Peach Patissière, Peach Western ou encore Peach Ninja. D’autres personnages, comme Théâtrin, sont disponibles dans ce deuxième set. Au total, ce set comprend 9 icônes de personnages, disponibles à 10 points l’unité.

Et enfin, ce troisième ensemble contient 5 fonds et 4 cadres, chacun proposé à 5 points l’unité.

Prenez place !

La princesse Peach s’empare du devant de la scène dans un spectacle où elle joue tous les rôles. Pâtissière, détective ou encore ninja… Peach a plus d’un tour dans son sac pour sauver le show dans Princess Peach: Showtime! exclusivement sur Nintendo Switch.

Coup de théâtre au théâtre. Alors que la princesse Peach se rend au Théâtre de l’Étincelle pour assister à un spectacle, l’infâme Syrah et sa Grappe maléfique font une apparition soudaine pour s’emparer de la scène et mettre en péril les nombreuses représentations ! Peach décide alors d’unir ses forces avec Stella, la gardienne du théâtre, pour sauver les spectacles… et la situation.

Heureusement, Peach possède deux grands atouts dans sa manche : le ruban de Stella, et la capacité de se transformer ! Lorsqu’elle pénètre dans une scène de Far West, Peach va s’équiper de son chapeau de cowboy et de son lasso pour venir à bout des malicieux sbires de Syrah. En cuisine, un fouet et quelques ingrédients suffisent à amadouer les ennemis et sauver les artistes. Combats, enquêtes, jeux de rythme… à chaque décor, sa transformation et son style de jeu.

Que le spectacle commence dès le 22 mars 2024 avec Princess Peach: Showtime! exclusivement sur Nintendo Switch

Princess Peach: Showtime! | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like