Actualités

Nintendo Online : C’est au tour du jeu Endless Ocean de recevoir ses icônes

Avec la sortie aujourd’hui de Endless Ocean Luminous, de nouvelles icônes pour le jeu ont été ajoutées sur le Nintendo Switch Online. Si on en croit les images publiées par Nintendo, cette série devrait comprendre quatre sets. Le premier set est disponible dès à présent, jusqu’au 9 mai. Le deuxième set devrait être disponible du 9 mai au 16 mai. Le troisième set, du 16 mai au 23 mai. Enfin, le dernier set s’étalera du 23 mai au 30 mai.

Les abonnés peuvent utiliser leurs Points Platine, dès à présent, pour acquérir différents designs. Pour cette série, on retrouve 10 personnages. Et aussi surprenant soit-il, il n’y a aucun fond ni cadre pour cette fournée. En tout cas, on peut retrouver dans cette première vague un Chirurgien bleu, un plongeur, un calmar, un requin-baleine ou encore un homard. C’est un total de 10 icônes qui est proposé pour cette vague.

Endless Ocean Luminous

PLONGEZ EN SOLO OU À PLUSIEURS DANS UN OCÉAN DE DÉCOUVERTES !
Explorez et étudiez un mystérieux monde sous-marin dans Endless Ocean Luminous sur Nintendo Switch. Découvrez toutes sortes de formes de vie marine, des trésors enfouis et bien plus en explorant les profondeurs à votre rythme, en solo ou en collaborant avec 29 camarades de plongée en ligne.

JOUEZ À VOTRE RYTHME
Explorez l’océan comme il vous plaît, que ce soit en vous laissant surprendre par les nombreux mystères de la mer Voilée, ou en scannant méticuleusement chaque créature rencontrée pour compléter votre registre !

PARTEZ À LA DÉCOUVERTE DE L’INCONNU
Découvrez et étudiez plus de 500 formes de vie marine, dont certaines étaient considérées éteintes… voire appartenant aux légendes !

EXPLOREZ ENSEMBLE
Partez en virée en ligne dans des séances de plongée pouvant réunir jusqu’à 30 personnes, utilisez toutes sortes de gestes pour communiquer et découvrez ensemble les mystères qui se cachent dans les profondeurs.

DES FONDS MARINS À REDÉCOUVRIR À CHAQUE PLONGÉE
Enfilez vos palmes et plongez dans la mer Voilée, une région inexplorée dont les profondeurs changent à chaque fois que vous y revenez.

Endless Ocean Luminous | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like