Fire Emblem Heroes: évènement héros en symbiose n° 2

Fire Emblem Heroes

Nintendo et Intelligent Systems ont annoncé un nouvel événement de célébration pour l’arrivée des héros en symbiose n°2, sur Fire Emblem Heroes. L’événement prendra fin le 7 novembre 2023.

Fire Emblem Heroes est disponible au téléchargement sur Android et Apple.

Voici ce qui vous attend:

Pour fêter l’arrivée des héros en symbiose, les événements de célébration de l’arrivée des héros en symbiose n° 2 ont commencé !

■ N. héros : éminents et myst., le retour

Focus disponible du 24/10/2023 7:00(UTC) au 7/11/2023 6:59(UTC)

Voici une chance de recruter plus de héros mystérieux et éminents en tant qu’alliés ! Nous organisons un focus « N. héros : éminents et myst., le retour ».

Pour cet événement d’invocation, tous les joueurs auront l’occasion d’utiliser jusqu’à deux fois l’invocation 5★ gratuite : après 40 et 80 invocations. Vous pouvez également obtenir une pierre des cieux 

Fire Emblem Heroes

pour chaque héros du focus invoqué de cette façon.

Veuillez consulter la notification intitulée « N. héros : éminents et myst., le retour » pour en savoir plus sur ce focus

■ Quêtes de célébration n° 2Du 24/10/2023 7:00(UTC) au 7/11/2023 6:59(UTC)

Complétez des quêtes en éliminant des ennemis pour obtenir 5 tickets de première invocation pour le focus « N. héros : éminents et myst., le retour ».

Veuillez consulter la notification intitulée « Événements de célébration de l’arrivée des héros en symbiose » pour en savoir plus sur la première partie des célébrations.

Fire Emblem Heroes | Nintendo (fire-emblem-heroes.com)
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.