Nintendo annonce un bundle Switch OLED et Mario Kart 8 Deluxe

Des rumeurs circulaient sur l’arrivée d’un bundle Mario Kart 8 Deluxe avec la Switch OLED. C’est désormais confirmé par Nintendo Europe. Ce bundle, proposé à 349€ en Europe, comprendra le jeu Mario Kart 8 Deluxe, une console Switch OLED classique, ainsi qu’un abonnement individuel de 3 mois. Les personnes qui espéraient une édition spéciale de la console pour Mario Kart pourraient être déçus car il s’agira d’une Switch OLED classique (rouge fluo/bleu néon).

Le bundle inclut un code pour télécharger le jeu “Mario Kart 8 Deluxe”, plutôt qu’une édition physique du jeu.

Nintendo a annoncé que ce bundle serait disponible dans les magasins à partir du 20 novembre. À noter que “Mario Kart 8 Deluxe” est actuellement le jeu le plus vendu sur la console de Nintendo, avec 57,01 millions d’exemplaires écoulés selon les derniers chiffres publiés par l’entreprise.

Nintendo of Europe
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.