Nintendo ajoute des icônes pour la sortie du DLC de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet: Le Disque Indigo.

icone switch pokemon

À l’approche de la sortie du deuxième DLC, “Le Disque Indigo”, Nintendo a lancé une nouvelle série d’icônes sur le Nintendo Switch Online. Pour cette nouvelle collection, ce sont les Pokémon, via leur DLC Le Disque Indigo, qui sont mis à l’honneur. Cette collection inclut deux personnages bien connus des joueurs ayant terminé les aventures à Septentria. Nous ne révélerons rien pour éviter les spoilers. Comme d’habitude, pour accéder à ces icônes, il faut être membre du Nintendo Switch Online et disposer d’assez de points. Chaque icône de personnage est accessible pour 10 Points Platine My Nintendo, tandis que les fonds et cadres coûtent 5 points. Il faudra débourser 170 points pour obtenir l’ensemble de la collection.

Cependant, attention, comme chaque collection, celle-ci sera remplacée par la deuxième vague vendredi. Vous avez donc jusqu’au 15 décembre pour récupérer les éléments désirés pour votre collection.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.