nGolf arrive sur Nintendo Switch le 11 janvier

nGolf switch

Qu’est-ce qui est à la mode et que l’on voit apparaître assez régulièrement ? Les jeux de ferme ? C’est vrai. Mais ce n’est pas de cela dont il s’agit, car c’est bel et bien un nouveau jeu de golf qui est à l’honneur. L’objectif est aussi simple que le golf lui-même: mettre la balle dans le trou tout en collectant autant d’étoiles que possible. Et il sera bientôt disponible sur Nintendo Switch. nGolf arrive sur la console de Nintendo le 11 janvier.


Atteignez les étoiles avec ces défis de golf confortables – nGolf arrive sur Nintendo Switch le 11 janvier ! RedDeer.Games, un développeur et éditeur indépendant bien connu pour Nintendo Switch, a annoncé la date de sortie de nGolf. Cette aventure de golf stimulante emmènera les joueurs à travers des parcours de golf pittoresques et confortables autour du monde le 11 janvier sur la console Nintendo Switch.

nGolf présente aux joueurs de nombreux casse-têtes stimulants impliquant des pics, des lasers et de temps en temps des feux. L’objectif est aussi simple que le golf lui-même : mettre la balle dans le trou tout en collectant autant d’étoiles que possible. Ces étoiles flotteront sur le parcours et aideront à choisir le meilleur chemin à travers les obstacles.

Au fur et à mesure que l’environnement change, des collines et des trous feront leur apparition et affecteront la vitesse de la balle. Pas de souci – des boosts, des téléportations et plus encore peuvent aider à revenir sur la bonne voie et se rapprocher de la victoire.

Outre les obstacles et les boosts, le timing est aussi important ici qu’il l’est dans la vraie vie – ainsi que l’essai de différents angles et le mesurage de la force. Une combinaison de ceux-ci sera la clé de la victoire.

Battre un niveau signifie qu’un autre terrain de golf en forme de cube apparaîtra à l’écran. Le jeu compte plus de 60 de ces niveaux uniques, qui forment ensemble 8 mondes colorés – chacun avec un design et une ambiance différents.

La difficulté et la quantité de pièges changent à chaque niveau. De ce fait, l’un des plus grands défis est de trouver des moyens créatifs de franchir les obstacles. Devenir maître nGolfeur pourrait nécessiter une résolution de problèmes en cours de jeu.

Chaque niveau suit le nombre de coups du joueur et enregistre son score – de cette façon, il est plus facile de revenir sur les niveaux terminés et de les rejouer. Les tentatives sont illimitées, bien que rassembler toutes les étoiles en une seule fois ne soit pas facile. Le titre de champion attend tous les maîtres nGolfeurs !

nGolf sera disponible sur l’eShop de la console Nintendo Switch le 11 janvier.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.