Actualités

NetherWorld : le jeu plein de vices arrivera en 2025 sur Nintendo Switch

SelectaPlay vient d’annoncer que le jeu narratif d’action-aventure en 2D à l’humour noir de Hungry Pixel, NetherWorld, aura le droit à sa version physique. Le jeu sera distribué sur PC via Steam, sur l’eShop Nintendo et en édition physique pour la console japonaise. NetherWorld vous embarquera dans une aventure folle pleine de vices.

Le jeu a bénéficié de sa campagne Kickstarter. Il faudra cependant faire preuve d’un peu de patience, puisque le jeu sortira en 2025.

Caractéristiques de NetherWorld :

Une histoire tordue – Voyagez à travers une terre perturbée où des mages cocaïnomanes, des prostituées entrepreneuses, des gangsters, des enfants sociopathes, de vieux pervers et bien d’autres personnages excentriques cherchent à réparer les morceaux de votre vie brisée, ou du moins à essayer. (spoiler – la plupart d’entre eux vont empirer les choses !)

Des mini-jeux fous – Gagnez de l’argent et d’autres objets utiles en participant à des compétitions de boisson, en vous adonnant à des rencontres amoureuses (!), en tirant sur des choses, ou en contrôlant une tique bionique appelée Joe à travers des donjons souterrains de type rogue-like. Complétez des quêtes durant l’histoire et soyez récompensé avec des chapeaux spéciaux, des masques, des armes et d’autres objets de mission.

Des combats de boss délirants – Il est temps de botter des fesses tordues ! Survivez à des affrontements de boss sauvages lors de votre aventure folle en utilisant toutes sortes d’armes à feu, d’armes et d’objets environnementaux… ou affrontez-les complètement désarmé !

NetherWeb
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like