Actualités

NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS : le DLC 2 et Isshiki sont disponibles

Bandai Namco Entertainment America Inc. a lancé aujourd’hui le DLC Pack 2 pour NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS. Après l’introduction de Hagoromo Otsutsuki comme le premier personnage du Season Pass, Isshiki Otsutsuki devient le nouveau membre de la légendaire clan Otsutsuki à débarquer dans le jeu. Le DLC Pack 2 ajoute ce nouveau personnage jouable, accompagné d’autres nouveaux contenus et lance le début d’un nouvel événement en jeu: le “Combat de ninjas”. Ce contenu est maintenant accessible aux joueurs possédant le Season Pass et est également disponible à l’achat sur toutes les plateformes. NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS est actuellement disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch™ et PC via STEAM®.

De plus, le jeu reçoit la mise à jour 1.2.0. La note de mise à jour (en anglais) est disponible sur le site de Bandai Namco.

Bande-Annonce: DLC PACK 2

Isshiki Otsutsuki entre dans la bataille en tant que nouveau personnage jouable dans NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS avec des attaques exclusives en mode Éveil, “Instant Earth Burial” et “Daikokuten”. Le DLC Pack 2 inclut également douze lignes de dialogue correspondant au personnage et cinq images exclusives de cartes Ninja Info, ainsi que deux nouveaux costumes de l’arc Retour dans le Temps de BORUTO : Boruto Uzumaki (Voyage dans le temps) et Sasuke Uchiha (Voyage dans le temps).

En plus du nouveau pack DLC, un événement spécial intitulé “Combat de ninjas” se déroulera dans le jeu tout au long de l’année, la première session commençant aujourd’hui et durant jusqu’au 2 avril. Dans le “combat de ninja”, les joueurs rejoignent l’un des deux camps basés sur une question ou un scénario proposé. Le premier étant : “Quel ninjutsu utiliseriez-vous pour porter le coup final ?” Les joueurs choisissent leur camp, participent à l’événement et obtiennent des récompenses en y participant. Pour plus de détail, rendez-vous sur le site officiel.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like