Actualités

My Time at Sandrock: sortie aujourd’hui sur consoles et PC

My Time at Sandrock Switch

Focus Entertainment, PM Studios et Pathea Games viennent de publier un communiqué annonçant la sortie de My Time at Sandrock. Le jeu, développé par Pathea Games, succède à My Time at Portia, qui avait connu un grand succès. Le jeu est disponible sur l’eShop Nintendo.

Focus Entertainment, PM Studios et Pathea Games sont ravis de sortir le RPG inspiré du Far West My Time at Sandrock sur PC, Nintendo Switch, Xbox Series S/X, Xbox One et PlayStation 5.My Time at Sandrock est la suite du RPG de simulation bac à sable primé et vendu à plusieurs millions d’exemplaires My Time at Portia et est lancé sur tous les formats après un passage réussi en accès anticipé sur Epic Games Store et Steam.

Comme le montre la toute nouvelle bande-annonce de lancement d’aujourd’hui, My Time At Sandrock propose une aventure exaltante, des quêtes captivantes, un casting de personnages dynamiques et l’ajout passionnant d’une fonctionnalité multijoueur coopérative sur PC, qui sera disponible sous forme de mise à jour gratuite pour les SKU de console à l’été 2024. Veuillez consulter le résumé des principales fonctionnalités du jeu ci-dessous :

  • Bienvenue dans votre nouvelle maison
    Sauvez une ville au bord de l’effondrement, restaurez-la à son ancienne gloire et récoltez un incroyable sentiment d’accomplissement. Dans cette aventure captivante en monde ouvert, les joueurs peuvent personnaliser leur personnage, améliorer leur atelier, explorer le vaste monde ouvert et nouer des relations solides avec les charmants habitants de Sandrock.
     
  • Des quêtes captivantes et des personnages hauts en couleur 
    Lancez-vous dans une aventure passionnante avec des centaines de quêtes captivantes et interagissez avec plus de 30 personnages charismatiques et colorés, chacun avec sa propre histoire fascinante et ses propres histoires à partager.

     
  • Construisez, fabriquez et personnalisez
    Rassemblez des ressources pour créer et agrandir votre lopin de terre, créer des machines, faire pousser des cultures, élever des animaux et vendre vos marchandises au plus offrant. Personnalisez votre personnage et votre atelier pour qu’ils reflètent votre style et vos préférences.
     
  • Passez du temps à apprendre à connaître les habitants de Sandrock, à découvrir leurs histoires, à participer à des mini-jeux stimulants, à offrir des cadeaux et à établir des relations solides qui façonnent le récit de votre aventure. Les amitiés peuvent même s’épanouir en quelque chose de plus…
     
  • Une extension d’une franchise bien-aimée
    My Time at Sandrock est la suite très attendue du célèbre My Time at Portia, offrant une expérience de jeu enrichie, cette fois avec l’excitation supplémentaire d’un gameplay multijoueur coopératif.
     
  • Un gameplay multijoueur passionnant 
    Joignez vos forces à celles de jusqu’à quatre amis dans un mode multijoueur en ligne, en collaborant pour laisser libre cours à votre créativité, combattre des monstres ou simplement profiter du jeu ensemble. L’expérience coopérative renforce la joie de chaque petit moment du jeu. Le mode multijoueur est disponible sur PC, et destiné à débarquer à l’été 2024 sur consoles, sous forme de mise à jour gratuite.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like