Actualités

My Time at Sandrock : le jeu reçoit sa plus grosse mise à jour, spécifique à la Nintendo Switch

My Time at Sandrock Switch

Pathea Games et PM Studios sont ravis d’annoncer le lancement de la nouvelle mise à jour pour la version Nintendo Switch du jeu de simulation de vie et d’artisanat, My Time At Sandrock.

Sandrock se transforme ! Des performances améliorées, des graphismes rehaussés et du nouveau contenu pour My Time at Sandrock sur Nintendo Switch. Des cosmétiques gratuits, des manèges de carnaval montables, un nouveau donjon de fin de jeu, des fonctionnalités agricoles demandées par les joueurs et plus encore. Cette mise à jour est la plus grande mise à jour, à ce jour, pour la version Nintendo Switch de My Time at Sandrock, et elle est disponible dès maintenant !

Bande-Annonce : My Time at Sandrock, comparatif avant/après

Cette mise à jour gratuite ajoute non seulement beaucoup de nouveau contenu au jeu, y compris de nouveaux éléments de personnalisation conçus par les contributeurs de Kickstarter : de nouveaux manèges de foire, un nouveau donjon de fin de jeu, mais aussi d’importantes améliorations de performance et visuelles. L’équipe de développement chez Pathea a travaillé sans relâche pour que la version Nintendo Switch soit au niveau des autres plateformes (PlayStation 5, Xbox Series S/X et PC) en termes de performances et de contenu.

Cette dernière mise à jour est le résultat de ce travail et promet des performances de framerate largement améliorées dans les zones initiales, une distance d’ombre augmentée, des textures de plus haute fidélité et bien plus encore !

Récapitulatif Version 1.2.2

  • NOUVEAU: Performances visuelles et augmentation du nombre d’images par seconde. Les performances du jeu ont été améliorées dans Sandrock pour assurer une expérience de jeu plus fluide et plus rapide. Les améliorations incluent des ombres proches et éloignées ayant une plus grande fidélité, des effets d’éclairage et d’éclairage plus réalistes, de meilleures textures d’herbe, des ombres faciales et un éclairage améliorés et plus encore. Sandrock n’a jamais été aussi beau et n’a jamais aussi bien fonctionné sur Nintendo Switch !
  • NOUVEAU: Système dynamique de file d’attente. L’ancienne limite de 20 objets a été augmentée et offre aux joueurs plus de flexibilité et d’options dans la gestion des tâches de l’atelier.
  • NOUVEAU: Dites bonjour à l’épée ! Découvrez de nouvelles quêtes, armes et coiffures conçues en collaboration avec les contributeurs de My Time at Sandrock Kickstarter. Ce nouveau contenu offre des options de personnalisation accrues des personnages (allant du beau au bizarre), plus de choix de combat et deux nouvelles séries de quêtes émotionnellement percutantes.
  • NOUVEAU: Roguelike Endgame Dungeon nommé Dead Sea Ruins, situé dans le laboratoire 7, qui mettra à l’épreuve les compétences de combat des aventuriers les plus endurcis.
  • NOUVEAU: Des montagnes russes et un manège ont été ajoutés au parc.
  • NOUVEAU: Cuisine des PNJ et quêtes secondaires quotidiennes répétables – Cuisinez de délicieux plats avec votre partenaire dans le jeu et lancez-vous dans des missions quotidiennes
  • NOUVEAU: Système de lettres qui permet aux joueurs de recevoir du courrier en jeu de leurs parents et des photos de PNJ qui sont ajoutées comme moments mémorables dans l’album de l’histoire.
  • NOUVEAU: Système de plantation qui permet aux constructeurs de gérer plus facilement la récolte, l’arrosage et d’autres actions agricoles.

Bande-Annonce : My Time at Sandrock v1.2.2

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like