Actualités

My Time at Sandrock : le DLC Monster Whisperer sort aujourd’hui sur Nintendo Switch

My Time at Sandrock Switch

Le jeu My Time at Sandrock reçoit un nouveau DLC intitulé Monster Whisperer. Ce dernier est dès à présent disponible sur Nintendo Switch. Avec le DLC Monster Whisperer, vous aurez désormais accès à de nouveaux outils conçus pour capturer et prendre soin de vos nouveaux compagnons. Le DLC ajoute une touche “monster tamer” au jeu original. Et comme dans la plupart des jeux du genre, chaque créature aura ses propres particularités. Nourrissez vos compagnons, entraînez-les pour renforcer leurs capacités ou décorez-les avec de jolis accessoires.

À noter que ce DLC se décompose en 2 parties. La première partie ajoute du contenu gratuit pour tous les joueurs. Vous pourrez par exemple vous lier d’amitié avec Nemo, Coco, Macchiato, Meerkat, Fennec, Captain, Lil Gecko et X, ou encore le corbeau de Fang. L’accès à l’encyclopédie sera également disponible pour en savoir un peu plus sur leurs personnalités.

À l’achat du DLC, vous pourrez débloquer des monstres tels que Jack Box, Rockyenaroll, Desert Viper, Bumble Ant. Vous obtiendrez également l’outil qui permet de capturer des monstres plus forts et plus rares.

Bande-Annonce: My Time at Sandrock – Monster Whisperer

Embarquez-vous dans une aventure passionnante à Sandrock ! Utilisez des outils professionnels pour découvrir et capturer un large éventail d’adorables monstres, tout en créant des liens spéciaux avec chacun d’entre eux. Votre aventure avec ces animaux de compagnie commence maintenant !

En achetant le DLC, débloquez des outils exclusifs spécifiquement conçus pour capturer un éventail de monstres plus que charmants à Sandrock. De l’affectueux Pensky à l’agile Thorny Jumper, ces nouveautés vont enrichir l’aventure de votre atelier et insuffler une nouvelle vie à votre expérience.

Monster Whisperer | Contenu téléchargeable | Nintendo

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like