Actualités

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation Quest of Memories : une sortie mondiale prévue pour Juin

Le premier jeu console adapté de l’anime Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation a sa date de sortie. Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et Steam. Le RPG sortira le 20 juin 2024 dans le monde et sur ces différentes plateformes, vient d’annoncer l’éditeur Bushiroad Games.

Bande-Annonce: Mushoku Tensei

Caractéristiques du jeu

  • Épisode de Dead End Avec plus que les scènes classiques de l’anime télévisé “Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation”, de nouveaux scénarios créés pour le jeu sont également inclus pour permettre aux joueurs de plonger plus profondément dans les aventures de Rudeus, Eris et Ruijerd.
  • Quêtes Vous pouvez compléter une variété de quêtes de la GUILDE pour obtenir plus d’avantages au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu.
  • Terrain Vous pourrez explorer en perspective à la première personne des zones telles que les terres sauvages et la forêt pétrifiée sur le continent démoniaque, comme dans l’anime.
  • Combats Vous devrez combattre des monstres au fur et à mesure de votre aventure ! Les ennemis que Rudeus a affrontés dans l’anime original apparaîtront également !
  • Épisode de Roxy L’aventure non dépeinte de Roxy, Elinalise et Talhand, qui sont à la recherche de Rudeus sur le continent démoniaque, sera révélée pour la première fois dans les scénarios du jeu !

Personnages et distribution

Rudeus Greyrat doublé par Yumi Uchiyama

Eris Boreas Greyrat doublé par Ai Kakuma

Ruijerd Superdia doublé par Daisuke Namikawa

Roxy Migurdia doublé par Konomi Kohara

Elinalise Dragonroad doublé par Rie Tanaka

Talhand doublé par Hochu Otsuka

À propos de “Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation Quest of Memories”

Titre : Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation Quest of Memories

Genre : RPG

Plateforme : Nintendo Switch™ / PlayStation®4 / PlayStation®5 / Steam®

Langues : japonais, anglais, chinois traditionnel

Date de sortie : 20 juin 2024

Éditeur : Bushiroad Inc.

Développeur : LANCARSE Ltd.

Bushiroad
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like