Actualités

Mousebusters : une nouvelle bande-annonce confirme la sortie du jeu sur Nintendo Switch

Le développeur indépendant japonais Odencat Inc. a annoncé que son dernier jeu d’aventure, Mousebusters, sortira sur Steam et Nintendo Switch en 2024. Le jeu suit un protagoniste mystérieusement transformé en souris, qui doit maintenant débarrasser un immeuble hanté de ses fantômes pour briser la malédiction. Cette nouvelle bande-annonce présente des mécanismes de jeu inédits et confirme également que le jeu sera disponible sur Nintendo Switch.

Bande-Annonce: Mousebusters

Engagez-vous en tant que Mousebuster et relevez des missions !

Le lendemain de votre emménagement dans votre nouvel espace de vie, vous vous réveillez transformé inexplicablement en souris. Heureusement, vous rencontrez bientôt un rongeur au caractère bien trempé, au langage cru mais attachant, qui vous demande de l’appeler “Chef”. Il prétend pouvoir vous aider à redevenir humain… si vous acceptez de lui rendre quelques services en retour. Ensemble, vous formerez l’équipe éponyme et partirez en expédition pour chasser les fantômes qui hantent chaque appartement et briser la malédiction qui pèse sur l’immeuble.

Explorez chaque appartement à travers les yeux d’une souris !

L’immeuble abrite une variété de résidents, chacun avec son propre passé unique et ses particularités de personnalité. Les fantômes semblent se nourrir des émotions négatives et des insécurités des locataires, et ne se révèlent pas immédiatement. De bonnes compétences d’observation et de réflexion rapide seront essentielles pour les exorciser. Vous devrez fouiller chaque pièce tout en évitant d’être repéré pour résoudre des énigmes environnementales et manipuler les locataires de manière à faire sortir les fantômes !

Zappez les fantômes dans un tout nouveau système de combat !

Mais ne pensez pas que ces fantômes se laisseront faire ! Vous devrez utiliser votre fidèle zapper à fantômes pour vous protéger des projectiles et toucher leurs points faibles lors de confrontations tendues afin de les éliminer définitivement. Vous pourrez également perfectionner vos compétences de tireur d’élite grâce à un simulateur virtuel sur un terminal de jeu, et même gagner du butin si vous parvenez à accumuler suffisamment de points !

Une histoire riche en suspense et en intrigue

Avec un peu de persévérance, vous pourriez vaincre les fantômes, mais votre mission ne s’arrête pas là ! Vous devrez également plonger tête la première dans un complot entourant l’immeuble et découvrir le passé secret du Chef pour purger les ténèbres une fois pour toutes… Parviendrez-vous à atteindre la fin de ce labyrinthe, ou succomberez-vous aux horribles goules qui rôdent sous les planchers ?

  • Titre du jeu : Mousebusters
  • Genre : Aventure
  • Éditeur : Odencat
  • Développeur : Odencat
  • Plateforme : Nintendo Switch, Steam (PC, Mac, Linux, Steam Deck)
  • Date de sortie : 2024
  • Prix : À déterminer
  • Âge Classification : 7+
  • Langues prises en charge : Anglais, français, espagnol, portugais, italien, japonais, coréen, chinois
Odencat

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like