Actualités

Mortal Kombat 1 : Warner Bros. Games dévoile la première vidéo du nouveau personnage: Le Protecteur

Homelander Mortal Kombat 1 Nintendo Switch

Warner Bros. Games et NetherRealm Studios ont dévoilé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de Mortal Kombat 1 présentant le premier gameplay du prochain personnage invité téléchargeable (DLC), Homelander (le Protecteur). Tel que présenté dans la série The Boys sur Amazon Prime Video, Homelander rejoindra la liste des combattants de Mortal Kombat 1 le 4 juin dans le cadre de la période d’accès anticipé pour les propriétaires du Kombat Pack. Cette période sera suivie d’une disponibilité générale le 11 juin.

Bande-Annonce: Homelander

Homelander

Homelander est l’être le plus puissant de la planète et le leader des Sept, l’équipe de super-héros d’élite détenue et gérée par Vought International. Dans un monde où les “Supes” sont fabriqués, il est le plus fort de tous. Homelander se présente comme le patriote ultime et le protecteur, mais ne laissez pas ses apparences de star de cinéma ou sa cote de popularité élevée vous tromper. C’est un sociopathe meurtrier et narcissique avec un besoin insatiable de validation, d’amour et de pouvoir. La destruction de ses ennemis et sa soif de pouvoir ne s’arrêtent pas à son propre monde. Les challengers des autres royaumes subiront également sa colère. Comme on le voit dans la nouvelle vidéo, Homelander affirme sa domination sur ses adversaires grâce à sa super force, ses attaques aériennes et sa capacité à laser ses ennemis avec ses yeux.

Mortal Kombat 1

Mortal Kombat 1 est le dernier opus de la franchise de jeux vidéo acclamée Mortal Kombat développée par le studio primé NetherRealm Studios. Introduisant un univers Mortal Kombat renaissant avec des héros et des méchants emblématiques réimaginés comme jamais auparavant, Mortal Kombat 1 présente une vaste gamme de combattants légendaires avec des histoires inédites, incluant Liu Kang, Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Kung Lao, Kitana, Mileena, Shang Tsung, Johnny Cage, Kenshi, Smoke, Rain, Li Mei, Tanya, Baraka, Geras, Reptile, Ashrah, Havik, General Shao, Sindel, Nitara, et Reiko, ainsi qu’une liste distincte de Kameo Fighters qui peuvent assister pendant les matchs.

Kombat Pack

Le Kombat Pack de Mortal Kombat 1 comprend le skin de personnage Jean-Claude Van Damme pour Johnny Cage (disponible maintenant) ; un accès anticipé d’une semaine à six personnages jouables en DLC – Omni-Man (disponible maintenant), Quan Chi (disponible maintenant), Peacemaker (disponible maintenant), Ermac (disponible maintenant), Homelander (disponible le 4 juin), et Takeda Takahashi ; et cinq Kameo Fighters en DLC (les dates de sortie pour les personnages et Kameos à venir restent à confirmer). Le Kombat Pack est disponible dès maintenant dans le cadre de l’édition Premium de Mortal Kombat 1 ou peut être acheté séparément.

Warner Bros. Games et NetherRealm Studios, Mortal Kombat 1

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like