Miyamoto: Je discute du film Zelda avec Avi Arad depuis 10 ans.

Miyamoto

Le développement d’un film en live-action basé sur The Legend of Zelda est en discussion depuis une décennie, a révélé Shigeru Miyamoto lors d’une récente séance de questions-réponses qui s’est déroulée au briefing sur les résultats financiers de Nintendo.

Initialement, l’idée d’un tel projet semblait ne durer que quelques années, mais Miyamoto a clarifié que les discussions avec Avi Arad ont en réalité commencé il y a dix ans. Il a souligné l’importance de répondre aux attentes des fans et a exprimé son engagement à prendre le temps nécessaire pour produire un film qui répondrait aux standards de qualité de Nintendo. Voici ses propos:

En ce qui concerne le film en live action The Legend of Zelda, je sais que nous sommes confrontés à un défi extrêmement élevé pour produire un film qui ne décevra pas les fans du monde entier. Avec ce défi en tête, je discute de ce projet avec Avi Arad, président d’Arad Productions Inc., depuis environ 10 ans. Les films sont comme les jeux, en ce sens qu’il faut passer beaucoup de temps à travailler dessus jusqu’à obtenir quelque chose qui nous satisfait. Les films nécessitent donc des sponsors capables de soutenir pleinement le projet jusqu’à son achèvement. Pour la production de nos films, Nintendo agit elle-même en tant que sponsor. Pour produire le film, nous avons pu rassembler un groupe de personnes prêtes à consacrer du temps à la production jusqu’à ce que nous obtenions quelque chose qui nous convainque.

Pour le film Super Mario Bros., Chris Meledandri, fondateur et PDG d’Illumination, et moi-même avions le contrôle créatif sur tous les aspects de la production du film, et ensemble, nous avons continué la production jusqu’à ce que nous soyons satisfaits. Pour le film en prise de vue réelle de The Legend of Zelda, Avi Arad et moi prenons beaucoup de temps pour nous préparer. Nous espérons sortir quelque chose de bon qui répondra aux attentes de tous, alors attendez-le avec impatience.

231109e.pdf (nintendo.co.jp)

Les questions réponses sont disponibles en anglais, sur le site de Nintendo Japon.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.