Actualités

Metal Mind: le roguelike disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch

Metal Mind, le jeu de tir mécha de type roguelike développé par WHIRLLAXY LIMITED et publié par 2P Games, débarque aujourd’hui sur Nintendo Switch et PC via l’Epic Games Store. Les machines peuvent-elles penser ? Voici un thème qui revient de plus en plus sur la scène du jeu vidéo. On pense notamment à Detroit: Become Human, pour le plus connu.

Le lancement de Metal Mind sur Nintendo Switch introduit deux nouveaux modes d’assistance à la visée pour se concentrer sur les combats de mechas intenses. Choisissez entre la Visée Automatique et la Visée Magnétique, avec un support complet pour les Joy-Cons et le Contrôleur Pro de la Nintendo Switch.

Démantelez une corporation corrompue composée de politiciens, scientifiques, ingénieurs et agents secrets cherchant à asservir les robots de plus en plus conscients d’eux-mêmes. Reconstruisez et rebellez-vous contre la mégacorporation tout en libérant des compagnons droïdes. Dirigez la rébellion à travers quatre grandes cartes dystopiques et combattez huit patrons cybernétiques sur la route de la liberté.

Bande-Annonce Metal Mind sur Nintendo Switch


Fabriquez un mecha totalement équipé avec un système de transformation personnalisable. Testez des tactiques spécifiques avec un arsenal de plus de 100 armes, des épées énergétiques aux énormes canons lasers ou lance-roquettes. Changez les mods des composants pour des bonus supplémentaires, incluant la réduction des temps de recharge, l’augmentation de l’énergie, une cadence de tir plus rapide, et bien plus! Construisez le guerrier d’acier ultime pour vaincre des hordes de mechs ayant subi un lavage de cerveau, protégeant les laboratoires et les expériences brutales à l’intérieur.

Écrasez les ennemis métalliques en tant que combattant de courte portée maniant des lames à haute énergie, attirez les ennemis dans des pièges avec des lance-roquettes à verrouillage automatique, ou transformez-vous en bastion de fer et anéantissez les ennemis mécaniques avec des canons laser. Découvrez des dizaines de constructions avec des styles de jeu distincts, rendant chaque partie unique.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like