Aller au contenu
Accueil » Dernières Nouvelles » Mario & Luigi : L’épopée fraternelle reçoit une mise à jour mineure

Mario & Luigi : L’épopée fraternelle reçoit une mise à jour mineure

Mario & Luigi : L'épopée fraternelle

Nintendo vient de publier sa première mise à jour pour Mario & Luigi : L’épopée fraternelle.

Le jeu, sorti en novembre, voit quelques bugs corrigés qui pouvaient, entre autres, entraver la progression. Aucun contenu supplémentaire n’a été publié. La note de mise à jour a été publiée sur le site nord-américain de Nintendo, mais n’a toujours pas été partagée sur Nintendo France.

En attendant, voici la note de mise à jour publiée par le site Nintendo of America :

  • Préparez-vous à embarquer pour une nouvelle aventure maritime en compagnie de Mario et Luigi !
  • Mario & Luigi prennent le large !
  • Alors qu’ils se promenaient dans le Royaume Champignon, nos deux frères se sont retrouvés, bien malgré eux, aspirés et t…

Le 18 février 2025, une nouvelle mise à jour du logiciel Mario & Luigi: L’épopée fraternelle est devenue disponible au téléchargement. Veuillez prendre le temps de télécharger et d’installer cette mise à jour pendant que votre console Nintendo Switch est connectée à Internet.

Suivez ces étapes

  1. Connectez la console Nintendo Switch à Internet.
  2. Depuis le Menu HOME, sélectionnez l’icône du logiciel que vous souhaitez mettre à jour sans lancer le jeu ou l’application.
  3. Appuyez sur le Bouton + ou le Bouton – de votre manette. Le numéro de version actuel s’affichera sous le titre du logiciel.
  4. Sélectionnez Mise à jour du logiciel puis Via Internet.

Dernière mise à jour : Ver. 1.0.1 (Sortie le 18 février 2025)

Corrections de bugs

  • Le joueur ne pouvait pas acquérir le Charme de chance DX, même en atteignant 100 ou plus dans Rallye marteau de Connexia.
  • Le compteur de dégâts pour l’attaque « Casque de saut » de Luigi n’afficherait qu’une seule valeur numérique.
  • Tuer un Méga Amptéryx avec « Surprise Iron Ball » tout en ayant la prise de combat « Coinpiler » équipé a pour conséquence que le joueur n’a gagné aucun point d’expérience.
  • Vaincre tous les monstres avec la prise « Countdown to Crush » et provoquer la chute de plusieurs objets, tout en terminant un défi en même temps, a entraîné l’impossibilité de recevoir les récompenses du défi, ce qui a entraîné un verrouillage logiciel du jeu.
  • La cinquième Borne a pu être acquise plus tôt que prévu.
  • Le combat contre le boss dans l’île du grand phare barbouillé ne se déroulait pas à l’endroit prévu, bloquant la progression du jeu.
  • Tenter de rappeler Luigi dans la grotte de l’île d’Insolinsul entraînerait la répétition répétée du processus, bloquant ainsi la progression du jeu.
  • Les joueurs n’ont pas pu progresser davantage lors de la première apparition du groupe Zero sur Terra Isola.
  • De plus, d’autres bugs ont été corrigés.

Bienvenue à bord du Navisthme, moitié île, moitié navire ! Guidés par les courants, vous parcourrez les flots et découvrirez de nombreuses îles à la dérive. Chaque île est unique et regorge de nouvelles rencontres et d’endroits à explorer.
Résolvez des énigmes, affrontez des monstres et aidez les locaux pour vous frayer un chemin jusqu’au phare de chaque île afin de la raccorder au Navisthme et réunifier Connexia !

Voir sur Nintendo eShop

Source : en-americas-support.nintendo.com

Partager
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sébastien

Sébastien

Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion. Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure. Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact". Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !