Mario & Luigi : L'épopée fraternelle Nintendo Switch Online

Nintendo célèbre le lancement de Mario & Luigi : L’épopée fraternelle avec de nouvelles icônes pour les abonnés au Nintendo Switch Online. Le jeu recevra un total de 4 vagues d’icônes, allant du 7 novembre au 5 décembre.

La première vague est maintenant disponible et propose 11 icônes de personnages à débloquer. On peut par exemple retrouver dans le lot Mario, Luigi, Peach mais aussi Ampéria, Couchomb ou encore le Navisthme. Comme à l’accoutumée, chaque icône coûtera 10 points Platine.

Cette première vague contient également 5 fonds et 5 cadres, à 5 points Platine chacun.

Les abonnés Nintendo Switch Online peuvent les obtenir jusqu’à la nuit du 13 au 14 octobre, date où débutera la deuxième vague. Les trois autres vagues se succéderont de façon hebdomadaire, changeant à chaque fois dans la nuit de mercredi à jeudi, pour la France.

Ces icônes restent accessibles même après la fin de l’abonnement Nintendo Switch Online.

Si vous possédez un abonnement au Nintendo Switch Online et que vous ne savez pas comment récupérer les icônes, il faut se rendre dans l’application Nintendo Switch Online de votre console (icône rouge dans le menu inférieur). Les icônes sont ensuite récupérables dans “Missions et récompenses“.

Bon Mario & Luigi à tous !

Sébastien | NintendoPassion.fr
Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion. Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure. Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact". Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer