Actualités

Love Eternal : le jeu de plateforme horreur annoncé pour 2025 sur PC et consoles

Love Eternal, le jeu de plateforme d’horreur sur l’évasion du domaine d’un dieu égoïste, développé par brlka et publié par Ysbryd Games, a été révélé lors de l’IGN Live Showcase. Défiez les dieux et la gravité dans Love Eternal sur PC via Steam, Nintendo Switch, Xbox Series et PlayStation en 2025.

Les adolescents ont beaucoup à gérer dans leur vie, mais Maya a plus de raisons d’être en colère que ses pairs. Entre l’aliénation de sa famille, une récente dispute avec son amie Lacey, et son enlèvement récent par un ancien dieu, Maya a un voyage horrifique devant elle. Traversez le terrarium du dieu, manipulez la gravité à travers un château rempli d’énigmes, poursuivez et confrontez son ravisseur, et échappez à ce destin solitaire.

Love Eternal arrivera sur PC (via Steam), Nintendo Switch, Xbox Series X/S et PlayStation 5/4 en 2025 avec en langue. Le jeu sera traduit en français (anglais, chinois simplifié, japonais, coréen, portugais brésilien, français, allemand, espagnol et russe).

Bande-Annonce:

Pliez la gravité à la volonté de Maya, amplifiant son agilité pour sauter à travers les chambres difficiles du labyrinthe du Château. Sautez rapidement par-dessus des gouffres béants, des pointes mortelles, des lasers brûlants, et bien plus avec des ressorts et des flips précis dans une expérience de plateforme précise. Restez vigilant face à l’œil attentif du dieu, de peur que la réalité ne se déforme sous vos pieds.

Naviguez dans des paysages de l’Âge du Fer inquiétants et atmosphériques, des structures de château en ruines aux cavernes sous-marines profondes, en passant par une réflexion sombre de la propre maison de Maya, tout en écoutant les tonalités inquiétantes résonner à travers les structures usées par le temps. Faites face à des rencontres étranges avec la famille de Maya, Lacey et d’autres prisonniers errants pour découvrir les véritables motivations du dieu.

Images Love Eternal:

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like