Actualités

Little Nightmares III : le jeu finalement reporté à 2025

Little Nightmares III Nintendo Switch

Bandai Namco et Supermassive Games viennent d’annoncer que Little Nightmares III sera retardé. Initialement prévu en 2024, le jeu sera finalement disponible en 2025. Le jeu sortira sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (via Steam).

Voici le message publié sur Twitter par l’équipe du jeu:

Bonjour les petits,

Depuis l’annonce de Little Nightmares III à la Gamescom l’année dernière, nous avons été ravis de voir notre communauté vibrer d’excitation et d’anticipation.

Les équipes de Supermassive Games et Bandai Namco Europe travaillent dur pour offrir la meilleure expérience possible pour le prochain opus de la franchise.

Autant nous avons hâte que vous retourniez dans le Nowhere, autant nous voulons nous assurer de donner au jeu le soin et l’amour qu’il mérite. La qualité est une priorité absolue pour nous, et nous savons que vous ressentez la même chose.

C’est pourquoi nous avons pris la décision de repousser la sortie du jeu à 2025.

Nous partagerons plus d’informations sur Little Nightmares III cet été, alors, s’il vous plaît, restez avec nous et attendez avec impatience de nouvelles mises à jour.

En attendant, nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre soutien continu.

Dormez bien, les petits.

—L’équipe de Little Nightmares

Little Nightmares III sur X 

Bande-Annonce: Little Nightmares III

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like