Les ventes totales de la Switch ont dépassé la Wii aux États-Unis !
Qui peut stopper la Switch ? Nous venons de découvrir que ses ventes totales ont surpassé le succès phénoménal de la Wii, la console qui a quasiment sauvé Nintendo.
Les dernières données de Circana viennent de tomber. Et c’est un carton pour la console de Nintendo.
Selon Gameindustry, les ventes de la console Nintendo Switch aux États-Unis ont dépassé celles de la Wii sur le marché américain en juillet 2023. À ce jour, les ventes cumulées de la Switch accusent un retard de moins d’un million d’unités par rapport à la Xbox 360 et de moins de cinq millions par rapport à la PlayStation 2.”
Switch has also continued to perform strongly in 2023, helped by the release of The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. In fact, the US lifetime sales of Switch hardware finally surpassed those of Wii in the US market during July 2023. Switch lifetime sales now trail Xbox 360 by less than one million units, and PlayStation 2 by fewer than five million.
gamesindustry
Traduction :
La Switch a également continué à bien se vendre en 2023, aidée par la sortie de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. En effet, les ventes cumulées de la Switch aux États-Unis ont finalement dépassé celles de la Wii sur le marché américain en juillet 2023. Les ventes totales de la Switch sont maintenant inférieures à celles de la Xbox 360 de moins d’un million d’unités, et à celles de la PlayStation 2 de moins de cinq millions
Au 30 juin 2023, les ventes mondiales de la Switch atteignent 129,53 millions d’unités. Seule la DS a fait mieux chez Nintendo avec 154,02 millions. Dans l’industrie du jeu vidéo en général, la PlayStation 2 est en tête avec 155 millions d’unités vendues.”