Actualités

Le Nacon Connect 2024 annoncé

Une nouvelle édition de NACON Connect aura lieu le 29 février à 19h00 CET. L’éditeur français de jeux utilisera cette conférence pour faire de nouvelles annonces et partager avec les joueurs du monde entier des informations sur ses deux activités : les jeux vidéo et les accessoires de gaming.

Cette nouvelle édition proposera 30 minutes de vidéos inédites présentant les accessoires de la société, ainsi que ses jeux d’action-aventure, de sport et de simulation, incluant : Ravenswatch, Crown Wars: The Black Prince, GreedFall II: The Dying World, Test Drive Unlimited Solar Crown, le nouveau jeu basé sur l’univers de Terminator™, ainsi que quelques autres annonces. La conférence sera suivie d’un après-show, durant lequel les développeurs de GreedFall II partageront des nouvelles informations sur le jeu sur leur page Twitch.

Pour suivre l’évènement, deux adresses:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like