ActualitésNintendo Mobile

L’application Nintendo Switch Online reçoit une mise à jour

L’application Nintendo Switch Online sur smartphone vient de recevoir une mise à jour et passe désormais en version 2.10.0. Elle est disponible dès à présent pour les utilisateurs iOS et Android. Pas beaucoup de nouveautés apportées pour cette mise à jour, si ce n’est le support du mode paysage, pour les utilisateurs Android seulement. Ce mode paysage permet d’utiliser l’application en orientation horizontale lorsque le téléphone est tourné. Le mode paysage avait déjà été ajouté l’année dernière sur les iPad avec la mise à jour 2.8.0.

La version 2.10.0 apporte également diverses corrections de bugs et quelques modifications mineures. En ce qui concerne le système Apple, la version 2.10.0 résout “quelques problèmes” signalés par les utilisateurs.

La mise à jour est disponible et peut être téléchargée sur les différents stores habituels de votre mobile (comme le Play Store pour Android et l’App Store pour Apple).

  • Le mode paysage est désormais pris en charge. (Android uniquement)
  • D’autres modifications mineures ont été mises en œuvre.
  • Corrections de bugs signalés par les utilisateurs.
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like