Actualités

Lady Death Demonicron : le personnage de fiction voit son adaptation en jeu vidéo sur Kickstarter

Pour les personnes qui ne connaissent pas forcément, Lady Death est un personnage de fiction qui a été créé par Brian Pulido et Steven Hughes. Elle fait ses débuts en 1991 dans Evil Ernie #1. Depuis 2004, les comics de Lady Death sont édités et publiés par Avatar Press.

Cette annonce coïncide avec le 30ème anniversaire de la franchise Lady Death. Actuellement en kickstarter, Lady Death Demonicron a déjà recueilli un peu plus de 160 000 € sur les 140 000 demandés. Le jeu se veut être un beat-em-up avec une touche rétro. La date de sortie est actuellement prévue pour avril 2026. Pour participer à la campagne Kickstarter et voir tous les bonus, c’est par ici. Le titre sera disponible sur Nintendo Switch.

Bande-Annonce: Lady Death Demonicron

La quête de vengeance de Lady Death quitte la page pour envahir l’écran. Lady Death Demonicron, un jeu vidéo de type beat-em-up canonique dans l’univers de Lady Death, a été financé sur Kickstarter et sera bientôt disponible sur PC et console.

Tout ce que souhaite Lady Death, c’est de pleurer son ami en paix ; ce qui est difficile à faire quand une horde d’ennemis démoniaques envahit les portes du cimetière. Ces forces maléfiques poursuivent Lady Death entre les royaumes, invoquant une chasse à travers des réalités alternatives qui révèlent un mystère sinistre. Prêt à aider, Ravenheart, un épéiste hanté, est déterminé à accompagner Lady Death à travers ces royaumes ombragés à la recherche de réponses à un mystère complexe. Ce qu’elle ignore, c’est qu’elle s’apprête à entrer dans la bataille la plus brutale de sa vie de morte-vivante.

Commencez la Chasse en Enfer

Lady Death Demonicron marque les 30 ans de Lady Death et est la première installation de la franchise en jeu vidéo ; le projet a atteint son objectif de 150 000 $ dans les trois premiers jours de lancement et continue de progresser. Avec la préproduction actuellement en cours, le jeu passera bientôt en développement complet. Créé par l’artiste de bande dessinée et écrivain renommé Brian Pulido, Lady Death est apparue dans près de 400 bandes dessinées, lui valant le titre de l’une des anti-héroïnes les plus aimées – et les plus redoutées – de la bande dessinée. Lady Death Demonicron voit l’héroïne du jeu et son partenaire, Ravenheart, plongés dans les profondeurs de l’enfer pour un combat mortel. Animée par une soif de vengeance, elle chasse ceux qui la craignent – et les élimine avec une facilité impitoyable. Dans Lady Death Demonicron, les joueurs traversent des environnements dessinés à la main, accédant aux compétences mortelles à l’épée de l’héroïne, à sa magie destructrice et à son intuition forte. Améliorez votre équipement en combattant à travers les 15 niveaux de style beat-em-up du jeu, en acquérant de nouvelles épées et en découvrant des finisseurs brutaux pour vous frayer un chemin vers la victoire !

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like