Actualités

La Pokémon TV, c’est bientôt terminée…

Pokemon TV

Le site officiel de Pokémon vient d’annoncer la nouvelle : TV Pokémon s’arrêtera en mars 2024. Pire encore, car dès aujourd’hui, les fans ne pourront plus télécharger l’application TV Pokémon sur l’App Store, Google Play, Roku Channel Store, Amazon Appstore, Nintendo eShop et sur Pokemon.fr. Le contenu restera disponible pour ceux qui ont déjà téléchargé l’application, jusqu’au 28 mars 2024. Après, tout disparaîtra ! À noter que la fermeture est mondiale et ne concerne pas seulement la France.

Le site précise également où les épisodes sont désormais disponibles en diffusion à la demande :

  • Gulli: toutes les saisons (1 à 25)
  • Canal J: La série Pokémon, Les Horizons ainsi que toutes les saisons (1 à 25)
  • Netflix: Le départ (saison 1), Les Voyages (saison 23 à 24), La Réceptionniste Pokémon
  • Prime Vidéo: Rubis et Saphir (6 à 9) XY (saisons 17 à 19)
  • Youtube: Pokémon : Les vents de Paldea, Pokémon : Les Neiges de Hisui, Pokémon : Ailes du Crépuscule, Pokémon Évolutions, Pokémon Générations, Pokétoon
Pokémon TV Canal J
Pokémon TV Gulli
Pokémon TV Netflix
Pokémon TV Prime

Voici le communiqué, publié par le site officiel :

TV Pokémon s’arrêtera en mars 2024

Ce service prendra bientôt fin. Découvrez où vous pouvez continuer à regarder les dessins animés Pokémon.
Nous remercions tous nos fans qui ont suivi tant d’aventures sur TV Pokémon pendant toutes ces années. L’application et le site Web TV Pokémon vont disparaître et le service s’arrêtera le 28 mars 2024. À partir du 8 janvier 2024, les fans ne pourront plus télécharger l’application TV Pokémon sur l’App Store, Google Play, Roku Channel Store, Amazon Appstore, Nintendo eShop et Pokemon.fr.
Toutefois, les personnes qui avaient déjà téléchargé l’application sur leurs appareils avant le 8 janvier 2024 pourront encore regarder le contenu disponible jusqu’au retrait complet de l’application le 28 mars 2024.
Nous avons compilé une liste de sites sur lesquels vous pourrez continuer de regarder les dessins animés Pokémon et d’autres programmes Pokémon. Veuillez consulter Pokemon.fr régulièrement pour ne rien manquer des actualités Pokémon. Encore merci pour votre fidélité !
Abonnez-vous à la newsletter du Club des Dresseurs Pokémon pour suivre les actualités.

TV Pokémon s’arrêtera en mars 2024 | www.pokemon.fr

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like