KONOSUBA – God’s Blessing on this Wonderful World! Love For These Clothes Of Desire! arrive en février sur Nintendo Switch

KONOSUBA - God's Blessing on this Wonderful World! Love For These Clothes Of Desire!

PQube et MAGES sont ravis d’annoncer que le roman visuel comique de la célèbre série KONOSUBA – God’s Blessing on this Wonderful World! Love For These Clothes Of Desire!” sera disponible sur Steam, PlayStation 4 & Nintendo Switch le 8 février 2024 ! Le jeu est disponible en précommande sur l’eShop Nintendo. Suivez Kazuma et ses amies alors qu’ils découvrent une mystérieuse « tablette noire » qui les submerge de désirs contraires à leurs personnalités. Tous vont devoir en quête d’ingrédients, qui permettront à la tablette de fabriquer des tenues pour satisfaire leurs nouveaux désirs et ainsi briser la malédiction. Êtes-vous prêt à voir Darkness se transformer en une insatiable dominatrice ? À découvrir Aqua sous les traits de la reine des collets montés ? Ou Megumin à la tête de la ligue de Lolitas ?

Rejoignez Kazuma, un aventurier réincarné dans un autre monde, et vivez les jours tumultueux qu’il passe avec les membres malchanceux de son groupe. Profitez d’une toute nouvelle aventure Konosuba avec vos personnages préférés sous forme de roman visuel. Préparez-vous pour des jeux d’habillage, la gestion des ressources, la comédie, et bien sûr, une autre malédiction redoutée !

– Précommandez maintenant pour bénéficier d’une réduction de 10 % sur l’eShop et le PlayStation Store.
– Le DLC “Maillot de Bain Spécial” annoncé pour le lancement, qui propose des scénarios supplémentaires passionnants et des costumes pour chacune des trois héroïnes principales.
– Roman visuel entièrement doublé en japonais : profitez des voix du casting original de l’anime pour donner vie à cette expérience de roman visuel.
– Une nouvelle aventure KONOSUBA : Kazuma, Megumin, Aqua et Darkness rencontrent une autre malédiction et c’est à vous de la briser !
– Une mystérieuse plaque noire : provoque une nouvelle malédiction qui inverse les désirs les plus profonds de l’utilisateur, êtes-vous prêt pour des versions inversées de vos personnages préférés ?
– Il est temps de jouer à se déguiser : la malédiction ne peut être brisée qu’en satisfaisant le corps et l’âme des désirs inversés ! Il est temps d’habiller les personnages dans des tenues excitantes et inattendues !
– Travaillez contre la montre : sélectionnez et planifiez le travail de l’équipe pour rassembler les ressources et l’argent nécessaires, afin de confectionner les tenues dont vous avez besoin avant la date limite !
– Pouvez-vous briser la malédiction ? Profitez d’une autre histoire KONOSUBA, brisez la malédiction qui a frappé vos personnages préférés en les envoyant travailler pour rassembler des ressources et créer des tenues qui répondent à leurs nouveaux désirs tordus, dans ce roman visuel comique. “KONOSUBA – God’s Blessing on this Wonderful World! Love For These Clothes Of Desire!” arrive sur Steam, PlayStation 4 & Nintendo Switch le 8 février 2024 !

Avec le DLC “Maillot de Bain Spécial”, débloquez trois nouveaux scénarios et créez les trois costumes spéciaux, Super Megumin, Deluxe Aqua et Extra Darkness ! Vivez des scénarios supplémentaires passionnants et débloquez des CG spéciales !
Le design et l’histoire changeront même en fonction des matériaux utilisés ! L’utilisation de meilleurs matériaux améliorera davantage le design des costumes, y compris plus de détails et de fioritures ! Débloquez Super Megumin, Deluxe Aqua et Extra Darkness de Vanir lors du chapitre 2.

Découvrez une nouvelle histoire sous forme de roman visuel ! Avec un casting complet de personnages préférés des fans de la série, cette aventure sauvage vous donne la chance de développer de l’affection avec jusqu’à sept héroïnes !
Chaque héroïne a sa propre fin d’histoire et des CG spéciales d’habillage, alors choisissez vos mots avec sagesse et évitez de provoquer leur colère ! Vos choix comptent !

Collectez des ressources pour créer des tenues en complétant des tâches et des quêtes. Gérez vos finances avec soin pour vous offrir les matériaux manquants et donnez la priorité à la collecte des ingrédients spécifiques aux tenues dont vous aurez besoin.
Sécurisez votre copie de “KONOSUBA – La Bénédiction de Dieu sur ce Merveilleux Monde ! Amour pour Ces Vêtements du Désir !” sur Nintendo Switch ou PS4 en précommandant l’édition numérique ! Visitez simplement la page du magasin et soyez prêt à jouer avec la bande dès le premier jour !

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.