Actualités

Kingdom Come: Deliverance fixe sa date de sortie sur Nintendo Switch et inclura le jeu ainsi que les DLC

Kingdom Come: Deliverance fixe sa date de sortie sur Nintendo Switch et inclura le jeu ainsi que les DLC


Révélé lors du premier Direct de Nintendo de 2024, le RPG d’action historique acclamé, Kingdom Come: Deliverance, sera lancé sur Nintendo Switch le 15 mars de cette année.

Vous incarnez Henry, le fils d’un forgeron. Plongé dans une guerre civile dévastatrice, vous assistez impuissant à l’invasion de votre village et au massacre de vos amis et de votre famille. Échappant de justesse à l’attaque brutale, vous vous lancez dans une quête pour venger vos parents et repousser les forces d’invasion. Développé par Sabre Interactive, en collaboration avec Warhorse Studios, cette expérience immersive transporte l’épopée complète dans la paume de votre main.

L’Édition Royale, disponible à la fois en version physique et sur le Nintendo eShop en 2024, inclut le jeu complet ainsi que tous les DLCs: Trésors du passé, L’essor du phénix, Les Galantes Aventures du Courtois Hans Capon, Mauvaise troupe et Le lot des femmes.

Caractéristiques de la version portable :

  • Un monde ouvert extrêmement réaliste : des châteaux majestueux, des paysages immenses, tous présentés dans des graphismes époustouflants.
  • Un scénario non-linéaire : résolvez des quêtes de multiples façons et affrontez les conséquences de vos décisions.
  • Des combats exigeants : à distance, en mêlée ou de façon furtive. Choisissez vos armes et exécutez des dizaines de combos uniques dans des batailles aussi exaltantes qu’impitoyables.
  • Un personnage en développement : choisissez votre équipement, améliorez vos compétences et apprenez de nouveaux atouts.
  • Un monde dynamique : vos actions influencent les réactions des gens qui vous entourent. Combattez, volez, séduisez, menacez, persuadez ou corrompez. C’est à vous de voir.
  • Une authenticité historique : rencontrez des personnages historiques réels et découvrez la réalité de la Bohème médiévale.

Découvrez le Moyen Âge : n’importe quand et n’importe où.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like