Actualités

Killing Time: Resurrected : l’édition HD du shooter d’horreur sortira sur Nintendo Switch

Le studio de développement Nightdive Studios (filiale d’Atari) et l’éditeur de jeux rétro Ziggurat Interactive ont annoncé lors du Guerrilla Collective 2024, Killing Time: Resurrected. Il s’agira d’une édition HD du shooter d’horreur humoristique autrefois décrit comme “l’enfant illégitime de Doom et The 7th Guest”. Killing Time original est rapidement devenu un succès parmi les fans de jeux d’action, d’aventure, de mystère et de puzzle lorsqu’il est sorti en 1995.

Situé au début des années 1930, Killing Time met les joueurs dans la peau d’un ancien étudiant en égyptologie piégé dans le domaine de la riche héritière Tess Conway. Le rituel de Mlle Conway pour conférer l’immortalité tourne mal, et ses amis de la haute société disparaissent sans laisser de trace. C’est aux joueurs de trouver et de détruire la mystérieuse horloge égyptienne pour lever sa malédiction et affronter une légion d’horreurs surnaturelles.

Killing Time: Resurrected sera disponible plus tard cette année sur Windows PC (via Steam et GOG), PlayStation 4/5, Xbox One et Series, et Nintendo Switch.

Bande-Annonce Killing Time: Resurrected:

Caractéristiques principales de Killing Time: Resurrected :

  • Meurtres à chaque coin de rue : Une fête de frissons pour les véritables amateurs de carnage en couloir à la première personne.
  • Histoires de fantômes : Écoutez les souvenirs des 7 apparitions vidéo-réelles et invités fantomatiques. Ils offrent des indices sur les actes odieux passés qui se sont déroulés dans le manoir maudit.
  • Graphismes époustouflants : Regardez en haut et en bas et tournez autour avec une vue à 360 degrés complète. Le manoir tridimensionnel offre des zones extérieures, des escaliers, et des plafonds et sols finement détaillés.
  • Restez sur vos gardes ! : La musique originale rend ce vieux repaire fortement invitant, non ? Mais méfiez-vous. Chaque pièce, chaque passage du domaine cache des dangers redoutables.
  • Efficacité maximale : Profitez d’un gameplay continu sans temps de chargement entre les zones.
  • Contrôles mis à jour : Des contrôles redessinés pour prendre en charge les manettes PlayStation et Xbox.

Images Killing Time: Resurrected:

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like