In Stars and Time: le jeu est disponible sur Nintendo Switch

In Stars and Time

Que feriez-vous si vous deviez revivre vos erreurs encore et encore ? C’est précisément le thème du nouveau RPG au tour par tour, In Stars and Time, qui sort aujourd’hui.
In Stars and Time raconte l’histoire de Siffrin et ses amis aventuriers, une famille de cœur réunie par le destin pour mettre fin au règne tyrannique d’un roi maléfique. Mais alors qu’ils approchent de la victoire, une tragédie a lieu, l’horloge se réinitialise, et ils doivent tout recommencer.

Le jeu est disponible sur l’eShop Nintendo.

Développé par Adrienne Bazir (insertdisc5) et publié par Armor Games Studios, le très attendu RPG au tour par tour avec boucles temporelles, In Stars and Time, est lancé aujourd’hui sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 !

In Stars and Time commence à la toute fin de la quête de Siffrin pour vaincre un roi tyrannique qui a progressivement gelé le pays dans le temps. Mais alors qu’il ne reste qu’un dernier combat pour l’aventurier et ses amis – Mirabelle, Isabeau, Odile et Bonnie – à surmonter, une tragédie se produit, l’horloge se remet à zéro, et le quintette est contraint de recommencer. Dans un revirement cruel, le protagoniste adepte des jeux de mots, Siffrin, est le seul à être conscient de la boucle temporelle et, accablé par cette connaissance douloureuse et épuisante, il doit guider sa famille trouvée, ignorant tout, à travers boucle après boucle pour mettre fin à cette tragédie temporelle une fois pour toutes.

Cependant, chaque nouvelle boucle offre à Siffrin une perspective fraîche sur le monde, révélant de nouvelles solutions aux énigmes et de nouveaux choix de conversation. Cherchez la vérité en explorant, discutant avec votre groupe, affrontant de redoutables ennemis dans des combats Pierre-Papier-Ciseaux, équipant des souvenirs pour renforcer votre équipe, et priez le Dieu du Changement pour avoir de la chance. Vous en aurez besoin.

In Stars and Time est maintenant disponible sur PC (Steam, itch.io, GOG), Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 : https://armorgamesstudios.com/games/in-stars-and-time

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.