Actualités

Ikki Unite : l’ancêtre des “horde survivors” arrive sur Nintendo Switch

Ikki Unite

Plug in Digital et SUNSOFT sont heureux de vous présenter le poisson d’Avril le plus sérieux de l’histoire : la version Nintendo Switch d’Ikki Unite. Le légendaire “Hall of Fame des mauvais jeux” sera de retour sur Switch ce 18 avril ! Ikki Unite fait son grand retour en 2024. Affrontez une invasion de criquets et révoltez-vous contre les taxes ! Recrutez jusqu’à 16 amis dans ce bullet-hell multijoueur sans limite, saupoudré de mécaniques rogue-lite.

Ikki Unite est basé sur l’original Ikki (également connu dans les pays occidentaux sous les noms de Boomerang et Farmers Rebellion), déjà un auto-shooter à l’époque. Le jeu est le véritable ancêtre des jeux “horde survivors” d’aujourd’hui, comme Vampire Survivors. Dans un monde saturé de titres AAA cherchant à se démarquer, Ikki Unite revendique audacieusement sa place en tant que “véritable AAAAA de l’année, prêt à faire une première impression si impactante, que vous vous demanderez comment le jeu vidéo a survécu sans lui“. Rien que ça !

Le jeu est déjà disponible sur STEAM.

Quoi de neuf avec Ikki Unite ? 

Ikki Unite n’est pas juste un jeu ; c’est une aventure coopérative en ligne pour 16 joueurs qui célèbre l’unité, la coopération et la stratégie. Plongez dans un monde où la contribution de chaque joueur compte pour vaincre une série de puissants boss. Avec des éléments rogue-lite assurant une nouvelle expérience à chaque partie, Ikki Unite est prêt à devenir l’expérience de jeu coopérative de l’année. (Et quelle expérience) 

Ikki Unite est prêt à défier les attentes, à vous faire rire, et peut-être, juste peut-être, devenir le “horde survivor” préféré de votre horde survivor préféré. Jouez à Ikki Unite maintenant sur Steam et marquez vos calendriers pour le 18 avril, date de sortie du jeu sur Nintendo Switch ! Que l’insurrection commence ! 

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like